fin de la reconstruction

Reconstruction : partie intégrante du traitement ?

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Véronique
Messages : 108
Inscription : mer. 16 sept. 2009 15:11
Localisation : bourg en bresse dans l'ain

Re: fin de la reconstruction

Message par Véronique »

Toujours mal au dos mais plus coincé au lit. par contre je viens de m'apercevoir que la cicatrice coté du sein remonté pour la symétrisation suinte. Il y a un petit trou, ça ne coule pas beaucoup mais ça tache mes vêtements et mes draps la nuit.
Normalement je n'ai plus de soin, je me remets quand même de la bé---e. Je vois ma gynéco lundi matin, je verrais ça avec elle.

yvonne
Messages : 435
Inscription : sam. 23 août 2008 17:30

Re: fin de la reconstruction

Message par yvonne »

Bon week end Véronique. J'éspère que ce n'est rien, ce petit trou !
Yvonne

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: fin de la reconstruction

Message par Nicole M-F »

Un petit trou est toujours à surveiller Véronique...mais ta gynéco saura te dire ce qu'il faut faire...
Bises à toi....
PS:Tu es très jolie sur cette photo!!!Non que tu ne l'étais pas avant!!!!lol
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: fin de la reconstruction

Message par Piou »

Bonjour Véro,

Oui, tu as raison de faire vérifier par ta gynéco. J'espère que ton mal de dos va mieux.
Passes un bon week-end
Bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
gandhie
Messages : 21
Inscription : sam. 26 sept. 2009 09:27
Localisation : loire atlantique

Re: fin de la reconstruction

Message par gandhie »

bonjour a tous merci de vos messages d'encouragements cela fait chaud au coeur
les infirmières libérales me refont le pansement tous les 2 jours car en fait c'est la cicatrice de la reconstruction qui se défait par endroits il n'y a en fait que le dessous qui ne se désoude pas pour l'instant donc c'est steritrip pour refermer ces ouvertures , je dois porter un soutien gorge de sport jour et nuit et une gaine culotte avec bretelle que je dois aussi porter jour et nuit on est boudiné la dedans serré au max c'est pas top je voudrais pouvoir avancer le temps de quelques mois surtout aux moments de blues
le chirurgien voulait que je fasse du kiné pour mon épaule et ma kiné n'est pas d'accord tant que la cicatrice n'est pas entièrement fermée donc on attend ? véro peux tu m'envoyer par MP ce que tu m'as écrit l'autre jour stp merci
sinon véro pour ton petit trou peut être vont-ils te mettre un steristrip aussi , pour refermer
je t'embrasse et je pense très fort a toi
je retourne le 15/12 en consultation à l'hôpital
bisous à tous
et merci encore de votre soutien

Répondre