|
Merci à vous toutes pour vos gentils messages! Bon tant pis pour la plongette dans la mer!! Ce n'est pas dramatique. Hier lors de ma visite à J+1 semaine, l'interne a trouvé les cicatrices "belles". Pas de fil à enlever, ils partent tout seuls (super!). Donc pansements encore une dizaine de jours,..et après j'aurai droit à une grande vraie douche et même plusieurs!!! Mais toujours avec les SG de maintien jour et nuit 1 mois. C'est vrai que le confort est bien meilleur qu'avec les expendeurs et je n'ai pas de douleur particulière. Je fais même attention de ne pas trop en faire car speed comme je suis, je risquerais de faire valser les prothèses!! Voilà, pour l'instant, même si le parcours est long, je ne regrette pas ma décision de MPB que j'ai été si longue à prendre!...Bon signe pour moi :dans les vitrines, je recommence à lorgner sur les petits hauts bien décolletés! Vivement ne plus avoir les grosses bretelles de SG!Héhéhé! Bonne journée à toutes
_________________ "Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu". (E. Hemingway)
|