A mon tour.... Cefalue, embarquement radiothérapie..

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
ines
Messages : 114
Inscription : sam. 5 janv. 2019 08:05

Re: A mon tour.... Cefalue, embarquement radiothérapie..

Message par ines »

bonjour celafue
merci à toi celafue,
Ah oui pas mal le debarquement en sicile!!!!!
Ta croisière se termine donc sous le soleil, et maintenant que ton bateau de croisière a jeté par dessus bord tous les restes du bobo K ; le soleil restera briller pour toi
Contente pour toi que les rayons soient terminés, pour moi, reste 8, j'ai fait les reperages y hier pour les 8 seances localisées
C'est quand même bizarre, les seances de rayons ne sont pas une partie de plaisir, la fatigue, les aller retour quotidien, et pourtant j'ai la nostalgie quand ca va se terminer, étonnant quand même!!! Plus de papotages avec mon taxi tous les jours, son petit café qui m'offre quand on arrive aux rayons
Donc celafue, on compte sur toi pour ne pas reprendre le travail trop vite, prendre soin de toi, je vais essayer de faire la même chose, car ce cancer qui debarque,m 'a fait beaucoup de chamboulement dans ma tête, m' a fait prendre conscience des priorités dans ma vie, ca ne va pas etre simple, mais je vais essayer de remettre tout dans l'ordre dans ma vie
Et celafue, je compte sur toi pour nous dire comment l hormonotherapie se passe
à très vite sur le phare
ines

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: A mon tour.... Cefalue, embarquement radiothérapie..

Message par Piou »

Et bien, tu vois Cefalue, tu es arrivée à bon port et maintenant reste l'hormonothérapie...
J'ai bien aimé partager tes escales quotidiennes...
Je te souhaite une bonne continuation et j'attends donc tes impressions sur la suite
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Maweline
Messages : 59
Inscription : ven. 23 nov. 2018 23:31
Localisation : 66250

Re: A mon tour.... Cefalue, embarquement radiothérapie..

Message par Maweline »

Bonjour Cefalue
Voilà ta croisière radiothérapie terminée, merci de nous avoir fait voyager , c était très sympa de te suivre à travers ces 33 escales.
Je suis contente que ça ce soit si bien passé pour toi, je me souviens en effet combien tu appréhendais ce milieu médical. Place à l hormonothérapie 😊 ça va aller j en suis sûre
Prend soin de toi Céfalue
Mes amitiés, Marie

Répondre