Anti-Parp

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10645
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Anti-Parp

Message par Nicole M-F »

Bonjour,
Nous avons évoqué ce sujet, et je vous avais dit que j'essaierai d'avoir plus de renseignements quant aux moyens d'empêcher la cellule cancéreuse de se réparer de façon à provoquer l'impossibilité de se reproduire.
En attendant des explications écrites , je vous propose cette petite vidéo d'un laboratoire, Astra-Zend ça, dont l'activité majeure de recherche en cancérologie est bien connue, mais je le répète ici d'autres laboratoires Merck, Roche, Pfizer, travaillent sur les anticancéreux.!

https://www.astrazeneca.fr/domaines-the ... al-generic
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Michele
Messages : 256
Inscription : dim. 21 oct. 2007 14:09
Localisation : idf

Re: Anti-Parp

Message par Michele »

Bonjour à toutes,

Merci beaucoup Nicole pour tes recherches et toutes ces précisions. Je n'ai pas tout compris mais c'est rassurant de voir qu'il y a de nouveaux traitements adaptés.
J'ai trouvé ça un peu indigeste mais je l'ai lu après un bon repas, ça doit être pour ça!! LOL
Bises

Répondre