Taxotere?

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
K-ro
Messages : 9
Inscription : sam. 22 sept. 2018 17:19

Taxotere?

Message par K-ro »

Bonjour,

Lundi j’ai ma première séance de taxotere après 3 séances d’EC qui ne se sont pas très bien passées. J’ai eu de fortes nausées pendant 5 jours avec perte de poids et baisse de moral. J’ai eu le droit à tous les anti nauséeux existant mais sans effet.
Je viens d’aller voir un acupuncteur pour essayer de limiter les effets.
J’apprehende Lundi et surtout des jours suivant si vous avez des informations je suis preneuse pour calmer mon angoisse.
À bientôt.
Kro

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Taxotere?

Message par Marjijane »

En ce qui me concerne j’ai beaucoup mieux supporté le taxotère que les FEC. Pas de nausée mais une assez grande fatigue. La solution : se reposer. C’est facile, efficace et économique.

Je t’embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Taxotere?

Message par mona »

Moi j'ai eu beaucoup plus d'effets secondaires avec le taxotère qu'avec les fec
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Carrie
Messages : 212
Inscription : sam. 27 juil. 2019 15:04
Localisation : Cahors

Re: Taxotere?

Message par Carrie »

Bonjour Mona

Peux tu m’en dire un peu plus sur les effets du taxotaire...car je vais bientôt y avoir droit...j’ai pas trop mal supporté mais 2 Ec100 a part insomnies....il m’en reste encore une j’espere Que ça ira comme les deux autres par contre je me pose beaucoup de question pour le taxotaire....y a t’il des personnes qui ont bien supporté les deux?
Merci de vos témoignages
Bises à toutes
Chris

Avatar de l’utilisateur
Mimi37
Messages : 806
Inscription : sam. 3 mars 2018 11:15

Re: Taxotere?

Message par Mimi37 »

Bonjour Carrie
Je me souviens avoir eu pratiquement les mêmes effets secondaires qu’avec le Fec, nausées, fatigue, en plus j’ai eu un début de mycoses buccales mais vite enrayées par des bains de bouche adaptés ! Mais tu sais qu’on ne réagit pas toutes de la même manière !
Comme dit Marijane, le repos s’impose..........c’est un bon remède !
Je t’embrasse
Mimi37.

Répondre