Resultats du scan et prise de sang

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
batna
Messages : 85
Inscription : mar. 1 déc. 2015 12:55
Localisation : pont a mousson 54

Resultats du scan et prise de sang

Message par batna »

Bonjour a toutes,

J ai vu mon oncologue vendredi. Et bien on a reussit a mettre ce foutu crabe au repos. Mon marqueur a chute a 27 c est genial. Pas d evolution au niveau des os et du foie, les metastases hepatiques sont devenues plus petites et du coup on ne peut pas les denombrer. Quel bonheur je ne remettrais pas les pieds dans mon centre avant la fin du moiss d aout., je suis trop contente. Bon bien sure mon oncologue m a tout de meme repeter que cette maladie devient chronique et qu on enlevera pas la derniere cellule maligne. Mais tant que ca marche a ce rythme je suis plutot satisfaite. Le femara me donne pas mal de douleurs articulaires mais c est gerable. En plus je n ai pas de bouffees de chaleur comme avec le tamoxifene. Donc tout va bien je n ai plus qu a profiter en faisant gaffe au soleil tout de meme car ma peau ne tolere plus grand chose.

Les bonnes nouvelles sont dites' j espere que d autres parmis vous pourront en dire autant. Courage a toutes celles qui sont encore en guerre.

Bises

Sylvie

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Resultats du scan et prise de sang

Message par Marjijane »

Alors là, Sylvie, c’est vraiment formidable !!!! Super ! Super ! Tu vas pouvoir vraiment souffler ! Les poissons de ton coin n’ont qu’à bien se tenir ....

Je suis très heureuse pour et avec toi et t’embrasse très fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
batna
Messages : 85
Inscription : mar. 1 déc. 2015 12:55
Localisation : pont a mousson 54

Re: Resultats du scan et prise de sang

Message par batna »

Alors oui ils n on quca se planquer des poissons je les trouverai. Je reste fatsiguee mais la fatigue est differente. Ca va venir ,je me sents deja bien mieux,je sorts le plus souvent possible. Ca n est que du bonheeur. . Je compaties aveec toutes celles qui sont en galere car il n y a pas longtempt je commencait a croire que l icl etait ma resitance secondaire et que les infirmieres eraient mes copines. Je vais prendre un peu le large

Bise8s

Sylvie

Avatar de l’utilisateur
batna
Messages : 85
Inscription : mar. 1 déc. 2015 12:55
Localisation : pont a mousson 54

Re: Resultats du scan et prise de sang

Message par batna »

Desoolee pour l othographe jje ne vois pas claire. Ma vue a chuttee

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Resultats du scan et prise de sang

Message par Piou »

Effectivement, Sylvie, des nouvelles comme celles ci.. on en redemande ! Quel plaisir de voir que tu vas pouvoir prendre un peu le large et souffler. Ton horizon va changer et tu vas pouvoir profiter de ces 2 mois devant toi pour voir autre chose que les hôpitaux... comme tu dis, que du bonheur !
Je t'embrasse bien fort
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Resultats du scan et prise de sang

Message par Nicole M-F »

Batna....ouf..et bravo..Cat il faut les supporter tous ces traitements comme toutes nos expertes le savent si bien. Grande bouffée d'air pour toi...Au bord de l'eau si j'ai bien compris;)
Profite!
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Chris2chris
Messages : 87
Inscription : jeu. 26 avr. 2018 11:37

Re: Resultats du scan et prise de sang

Message par Chris2chris »

Coucou Batna,

Tres contente pour toi pour toutes ces bonnes nouvelles.
Place à la pêche maintenant!!!
Profite bien de ces moments paisible...
De gros bisous.

Corinne94
Messages : 99
Inscription : sam. 21 oct. 2017 06:48
Localisation : Val de Marne

Re: Resultats du scan et prise de sang

Message par Corinne94 »

Coucou Batana
Je suis très contente pour toi
repose toi bien et profite profite

Répondre