Palbociclib

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Palbociclib

Message par Marjijane »

Vero 38, et si tu te contentais de farfouiller sur le phare ??? Tu y trouverais déjà bien des réponses, sans langue de bois ni catastrophisme.

Mais, on te comprend !!! Tu le sais.

Je t’embrasse
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Vero38cruela
Messages : 130
Inscription : ven. 7 sept. 2018 19:39

Re: Palbociclib

Message par Vero38cruela »

Merci les filles pour votre soutien ;)

Je farfouille aussi beaucoup sur le phare mais ce qui me touche le plus, c’est que parfois, il n’y a plus d’infos sur certains posts...plus de nouvelles, alors je pense au pire... comment vont ces femmes ?!?
Et puis, palbo est assez récent aussi donc il m’es difficile de me projeter.

Je vais essayer de regarder mes résultats du scanner ce soir..lundi matin grosse pds avec les marqueurs et ensuite mardi matin rdv onco..j’en ai mal au ventre..

Je vous tiens informée !
Bizzzzzz
Véro

Mamiette
Messages : 3810
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Palbociclib

Message par Mamiette »

Allez, on se cache dans un petit coin de ton salon et on ouvre l'ordi AVEC TOI.
Et, on attend patiemment que tu refasses un petit coucou.

Et, dis-toi, que nous en sommes toutes là.... On ne peut se projeter et je pense que quelque soit le protocole suivi !
Ce qui réussit à certaines, ne fonctionnera pas pour d'autres...
Et nous sommes des petites fées, mais pas des voyantes, alors nul ne peut prédire notre destin !

Bises
Dernière modification par Mamiette le sam. 13 avr. 2019 09:55, modifié 1 fois.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Palbociclib

Message par Marjijane »

On ne peut pas savoir, Véro, ce que sont devenues les amies qui ne postent plus. Je pense que la plupart sont sorties d’affaire et ont pris du recul. De temps en temps l’une d’entre elles vient nous dire, après des années, que tout va bien, comme Mouna, tout récemment. Et puis, il est, malheureusement, probable que quelques-unes ont perdu leurs combats. Si Nicole en est informée officiellement, par la famille, par exemple, elle nous le dit. C’est arrivé, mais, heureusement, rarement.
Tous les cas sont différents, ne l’oublie jamais, et concentre toi sur ta progression. Accroche toi et sois confiante.

Et j’ajoute, pour te faire sourire, que si les 1260 amies qui se sont inscrites un jour sur le phare postaient tous les jours ... on aurait du mal à suivre !

Je t’embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 983
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: Palbociclib

Message par Vero17 »

Tu as raison Véro, c'est difficile de se projeter. Pour nous toutes c'est compliqué.
Mon onco me dit que je serai tout à fait rassurée fin du mois, je passe un tep scan le 30/04.
Que les retours du palbo sont bons, et que nous devons avoir confiance .
Mais je suis comme toi, angoissée, inquiète, sentiment d'injustice, la trouille, premier à 40ans, deuxième à 51. Mince quoi, j'ai envie de vivre et j'ai pleins de trucs à faire.
Et là, je me dis :
1/l'épée que nous avons au dessus de la tête enlevons lā et on la pose à côté. Parce que de toute façon il peut m'arriver n'importe quoi n'importe quand et arrête de porter cette maladie en la subissant. Relève la tête.
2/ quand ta petite voix dit : "dans 6 mois tu ne seras plus là"
Tu lui dis tais toi! On ne sait pas, personne ne sait. Soulageons nous du futur et profitons du présent. Ce qui nous empêche pas de faire des projets.
C'est pas simple, c'est ce que je m'efforce de faire. Mon psy m'a aidé et m'aide à essayer de voir plus clair .
Tiens nous informé quand tu as ouvert ton mail. Je suis avec toi copine de prénom.
Bisesss

Vero38cruela
Messages : 130
Inscription : ven. 7 sept. 2018 19:39

Re: Palbociclib

Message par Vero38cruela »

un petit verre de vin blanc d'alsace aidant ; j'ai ouvert le compte rendu !

bonne poursuite de palbo car il fait du bon boulot :il est noté
multiples foyers :
-15x9 mm (19 x 14 mm en décembre 2018; 23 x 22 mm le 19 septembre 2018) à la jonction des
segments VIII et IV.
- 8 mm ( 14 mm ; 18 à 19 mm )dans le segment VI
- quasi-disparition 2 mm environ; (6 mm ; 9 à 10 mm )sous-capsulaire antérieur du lobe gauche.

tout est en régression et rien n'apparait ...ouf...

merci à vous d'etre là !
véro

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 983
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: Palbociclib

Message par Vero17 »

C'est une super bonne nouvelle ! Encourageante pour nous toutes. Tu vas passer un bon week-end end. Je suis vraiment contente pour toi et pour nous toutes.
Bisesss

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Palbociclib

Message par Marjijane »

Soulagée pour toi !

Je t’embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Mimi37
Messages : 806
Inscription : sam. 3 mars 2018 11:15

Re: Palbociclib

Message par Mimi37 »

Très encourageant tes résultats !!! Super !! Le week-end s’annonce encore plus lumineux !
Je t’embrasse
Mimi37.

Mamiette
Messages : 3810
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Palbociclib

Message par Mamiette »

Vero38cruela a écrit :
ven. 12 avr. 2019 21:16

tout est en régression et rien n'apparait ...ouf...

merci à vous d'etre là !
véro
Je ne retiens que cette phrase Véro.
Et avec toi, je pousse un gros OUF.
Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Palbociclib

Message par Nicole M-F »

Véro...encore un bel exemple de l'efficacité de ce palbo😉
On est toutes heureuses et pour toi et pour toutes celles qui suivent ce protocole.
Bises ensoleillées à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Libellule67
Messages : 117
Inscription : mar. 22 janv. 2019 09:54

Re: Palbociclib

Message par Libellule67 »

Coucou Véro,
Très bonnes nouvelles 😊👍
Très encourageant pour nous toutes. Allez, on continue... avec palbo, pas le vin d’Alsace 😉
Bises

Vero38cruela
Messages : 130
Inscription : ven. 7 sept. 2018 19:39

Re: Palbociclib

Message par Vero38cruela »

Merci à toutes !
En effet, je suis soulagée !
Demain je vous dirais pour le ca15-3!
Bon week-end

Avatar de l’utilisateur
MAMIE 6
Messages : 217
Inscription : mar. 13 nov. 2018 19:10
Localisation : Avignon

Re: Palbociclib

Message par MAMIE 6 »

Heureuse de tes bons résultats vero38cruela
Je pars demain pour une croisière d'une semaine en méditerranée ,histoire de changer d'air et d'idées
Je vous souhaite un bon week end à toutes et de bons résultats à celles qui en attendent
A bientôt
Bises

Avatar de l’utilisateur
Mimi37
Messages : 806
Inscription : sam. 3 mars 2018 11:15

Re: Palbociclib

Message par Mimi37 »

Profite bien !! Sympa les croisières , ce n’est pas fatigant !! Je ne connais que les fluviales et j’aime beaucoup.....Tu vas revenir en pleine forme 😊😊

Verrouillé