Palbociclib

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Palbociclib

Message par Piou »

Rien de tel qu'une petite escapade pour se vider la tête..
Avec toi vendredi, Mimi
Bises à toi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Palbociclib

Message par Marjijane »

Mimi 37 et Chris2Chris, vous aviez des RV importants aujourd’hui. Je pense fort à vous, et nous attendons de vos nouvelles.

A très vite.

Je vous embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Mimi37
Messages : 806
Inscription : sam. 3 mars 2018 11:15

Re: Palbociclib

Message par Mimi37 »

Bonsoir Marijane et les amies du Phare !!
Oui c’était aujourd’hui les bilans radio !! J’ai eu un gros moment d’angoisse en arpentant ces couloirs .....mais vous étiez là....bienveillantes !!!
Et bonnes nouvelles !! Rien au scanner et régression importante au niveau des métastases de l’aile iliaque, le sacrum et la T9 qui avait été irradiée avec le cyber.......alors j’étais sur un petit nuage de bonheur...... qu’est-ce qui a marché ??? La radiothérapie ??? Le palbociclib ??? L’arimidex ??? Les 3 ensemble ?? Je ne saurai sans doute jamais mais le principal est que le résultat soit là. Je sais que ce n’est pas complètement gagné pour autant, mais ce qui est pris est pris !!! Et c’est ce que je vous souhaite à toutes les compagnes de galère.......
Maintenant j’attends le RV le 17 avec l’oncologue.
Bonne soirée, bon week-end à vous toutes.
Je vous embrasse.

Chris2chris
Messages : 87
Inscription : jeu. 26 avr. 2018 11:37

Re: Palbociclib

Message par Chris2chris »

Bonsoir Marjijane,

Pour moi aujourd hui c était le rendez vous du mois pour savoir si je pouvais continuer ibrance ou pas. Mais c est bon aussi, j ai toujours ce nodule apparent au niveau du sternum avec aussi un gonflement sur la poitrine mais sans ganglions. L interne pense à un oedeme mais ne sait pas expliquer pourquoi.
Elle m a dit de ne pas m inquiéter et d attendre le pet scan qui aura lieu le 29 octobre.
Voilà alors je vais faire la patiente patiente...

Chris2chris
Messages : 87
Inscription : jeu. 26 avr. 2018 11:37

Re: Palbociclib

Message par Chris2chris »

Bonsoir Mimi,

Que de bonnes nouvelles!! Je suis très contente pour toi!!
Passe un tre bon week end.
Bisous

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Palbociclib

Message par Nicole M-F »

Mimi super nouvelle...La combinaison fonctionne 😀 si hureuse pour toi!
Profite de ce we de soulagement bien mérité.
Mille bises réjouies
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Palbociclib

Message par Nicole M-F »

Crischris super de pouvoir continuer Ibrance..qui fait ses preuves dans de nombreux cas.
On attend avec toi le pet scan du 29 avec toi.
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Palbociclib

Message par mona »

Bonnes nouvelles Mimi je suis contente pour toi

Crischris j'espère que le 29 il y en aura de bonnes pour toi aussi!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Palbociclib

Message par Marjijane »

Quelle joie, Mimi et Chris, de vous voir sur les bons rails !

Je vous embrasse très fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Mimi37
Messages : 806
Inscription : sam. 3 mars 2018 11:15

Re: Palbociclib

Message par Mimi37 »

Merci les amies !!
Ce matin je me réveille avec un bon mal de tête, peut-être le stress accumulé avant l’examen........ou la décharge du stress après ?? Mais ça passera, ce n’est pas un souci.
Je vous souhaite un bon week-end à toutes et vous embrasse.

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Palbociclib

Message par Piou »

Merci à toutes 2 de ces nouvelles
Quel soulagement pour toi Mimi, tu vas pouvoir souffler !
Un peu de patience encore Chris2Chris, mais tu es sur la bonne voie aussi.. alors comme tu dis patience...
Bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Chris2chris
Messages : 87
Inscription : jeu. 26 avr. 2018 11:37

Re: Palbociclib

Message par Chris2chris »

Bonsoir à toutes

Merci d etre là, je vous tiens au courant et vous embrasse.

Mamiette
Messages : 3805
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Palbociclib

Message par Mamiette »

Bonjour Mimi37 et Chris2chris
Je me suis déconnectée de la tablette durant la semaine, pour profiter au maximum du temps ensoleillé de Hyères, mais je suis restée en pensée avec mes nouvelles amies du Phare, en souhaitant fort que les examens et chimios se passent au mieux pour toutes.
Me voilà un peu rassurée pour vous deux et curieuse de connaître la suite du traitement qui va t'être proposé Mimi....Car je me demande toujours pendant combien de temps on peut prendre Palbo...
je vous souhaite le mieux, à toutes les deux et je vous embrasse.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Mimi91
Messages : 129
Inscription : mar. 29 mars 2016 16:47
Localisation : Essonne

Re: Palbociclib

Message par Mimi91 »

Bonsoir à toutes
Quelques nouvelles..
J ai fait mon bilan fin septembre après 1 an de palbociclib +faslodex
Plus aucune métastases pulmonaires et grosses régression au niveau des os et des marqueurs qui sont passés de 980 à 130...

Voilà de gros coups de fatigue, de gros moment de neutropenie, et des douleurs articulaires ++ mais je suis stable et je continue à travailler 2 jours par semaine et je m occupe entièrement de mes 2 grands ados

Un petit bemol, mon bassin souffre des multiples foyers de métastases et commence à être très fragilisé donc je vais faire des examens complémentaires pour voir si on ne fait pas quelques rayons pour le protéger

Voilà y croire toujours y croire... et j attends de pied ferme la science pour qu elle nous trouve un remède qui puisse nous offrir une stabilité éternelle à défaut d’une guérison
Je vous embrasse fort

Mimi91

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Palbociclib

Message par Marjijane »

Quel beau message d’espoir ma Mimi. Tes résultats sont magnifiques et je suis sûre que ton problème de bassin va s’arranger. Ma sœur avait des métastases osseuses à la hanche et sur le fémur. Les chimios les avaient fait disparaître, puis elles sont revenues (je te dis pas l’angoisse). Finalement ce sont les rayons qui en sont venus entièrement à bout. Définitivement, on espère : ça fait déjà 9 ans.
Je t’embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Verrouillé