Taxotère ou taxol

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Taxotère ou taxol

Message par Marjijane »

Bonjour Pauline,
J'espère que tu as bien dormi et que tu te sens mieux.
Ton médecin a raison de te surveiller à la loupe pour attaquer très vite en cas d'infection.
Tiens nous au courant.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Pauline14
Messages : 30
Inscription : jeu. 12 avr. 2018 11:20

Re: Taxotère ou taxol

Message par Pauline14 »

Bonsoir,

Bon je suis toujours malade et ce matin j'ai dû aller aux urgences. Rien de très grave, une bonne grosse rhino, mais la fièvre qui allait et partait me faisait peur. En tout cas je ne suis pas en aplasie.

Sinon je voulais savoir quelles précautions il faut prendre si je veux me promener avec mon fils de ce beau soleil. En effet , avec taxotère il parait qu'il faut faire très attention. Alors crème solaire et lunette de soleil + vêtements couvrants ça suffit???

merci pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10645
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Taxotère ou taxol

Message par Nicole M-F »

Bonjour à toi...
Crème solaire à 50.
Vêtements couvrants et lunettes..tu as tout bon!
Tu n'es pas en aplasie c'est une bonne chose er te faire plaisir avec ton fils en profitant de la nature, une excellente perspective.
Bien à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Pauline14
Messages : 30
Inscription : jeu. 12 avr. 2018 11:20

Re: Taxotère ou taxol

Message par Pauline14 »

Bonjour,

Depuis Lundi j'ai mal au ventre et depuis ce matin de la diarrhée. Je vois un médecin cette après midi. J'espère que je vais quand même pouvoir faire ma séance de Docétaxel demain et j'espère surtout ne pas mourir comme ses femmes mortes à cause de ce médicament.

Répondre