Question peau

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar du membre
batna
Messages : 65
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 12:55
Localisation : pont a mousson 54

Question peau

Message par batna » jeu. 15 févr. 2018 14:50

Bonjour,

Qui a des plaques rouges ou boutons sur le visage à force de chimio. Ca démange après chaque cure ? (vraiment ma peau c'est pas de pot). Avez vous quelques conseils car je n'en ai pas encore fini ?

Merci d'avance

Sylvie

Corinne94
Messages : 89
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 05:48
Localisation : Val de Marne

Re: Question peau

Message par Corinne94 » lun. 19 févr. 2018 16:54

Bonjour Batna,

J'en suis à ma seconde cure mais moi j'ai des taches brunes :-( et je ne sais pas quoi faire non plus

Avatar du membre
mona
Messages : 518
Enregistré le : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Question peau

Message par mona » mar. 20 févr. 2018 05:38

moi pendant ma chimio , à l'hôpital il m'avait donné de la crème pour trayons , j'en ai été tellement satisfaite que je m'en sers toujours
Nos actes s'attachent à nous comme sa lueur au phosphore , ils nous consument il est vrai ....mais ils font notre splendeur (Gide)

Avatar du membre
batna
Messages : 65
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 12:55
Localisation : pont a mousson 54

Re: Question peau

Message par batna » jeu. 22 févr. 2018 21:31

Bonjour à toutes,

Dis moi Mona peux tu me donner le nom de ta crème car j'en ai pas fini avec la chimio.

Merci d'avance

bises

Sylvie

Avatar du membre
mona
Messages : 518
Enregistré le : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Question peau

Message par mona » ven. 23 févr. 2018 05:18

elle s'appelle tout simplement "crème pour trayon" celle qu'il m'on donnée vient de chez "Jolly"
Nos actes s'attachent à nous comme sa lueur au phosphore , ils nous consument il est vrai ....mais ils font notre splendeur (Gide)

Répondre