hormonotherapie

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
sahar
Messages : 5
Inscription : ven. 7 avr. 2017 15:58

hormonotherapie

Message par sahar »

Bonjour,

Je suis très inquiéte (j'ai déjà postulé depuis presque 2 mois, 30 ans, ganglion non touchés, hormonothérapie pendant 5 ans, tumeur 2 cm, chimio, je vien de finir mes seance de radio depuis 2 semaines)
Mes regles reviennent, j'ai commencé à prendre nolvadex il ya seulement 2 semaine, le médecin m'a di qu'il commencera à prendre effet après 3 mois..
Rester ces 3 mois non mono-posée trop risqué pour un C du sein hormonodependant nn?? (du carburant pour les cellules!!)
témoignage s'il vous plait!


Merciiii

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10640
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: hormonotherapie

Message par Nicole M-F »

Bonjour Sahar,
Je n'ai encore jamais entendu parler d'un délai d'action de 3 mois pour l'hormonothérapie; de toute évidence si on prend un comprimé tous les jours c'est que son action est quotidienne un peu comme celui d'une pilule contraceptive..ne t'angoisse pas inutilement sur ce point.
Par contre ton onco sait-il que tes règles sont de retour? Peut-être serait-il utile de lui dire au cas où il penserait utile ou nécessaire de mettre quelque temps tes ovaires au repos, avec par exemple des injections mensuelles d'Enantone.
Bien à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

sahar
Messages : 5
Inscription : ven. 7 avr. 2017 15:58

Re: hormonotherapie

Message par sahar »

Bonjour,
Merci pour la reponse.
Oui deja une injection depuis 2 semaines pour mettre mes ovaire en repos, mais malgrés ça mes règles reviennent, bon peut etre ça prendra effet à partir de la 2 eme injection je c pa :(
Merci

Répondre