Brûlé au 2eme degré

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Galou
Messages : 103
Inscription : mar. 19 avr. 2016 21:53
Localisation : Somme

Brûlé au 2eme degré

Message par Galou »

Je pensais que tout irais mieux après la radiothérapie mais non.Hier la douleur était insupportable alors je me suis permise d'appeler le centre.La peau se décolle,le suintement est en continue , très douloureux.Tout compte fait j'ai eu un rdv avec mon oncologue en urgence ce matin .Verdict peau brûlé au 2eme degré soin deux fois par jours avec pose d un pansement sur toute la surface par une infirmière à domicile.Je dois surveiller ma température.J attend l infirmière qui doit passer cette après midi . Bises.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10640
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Brûlé au 2eme degré

Message par Nicole M-F »

Eh bien GALOU...Je reste toujours étonnée qu'on arrive à ces extrêmes....J'espère que ce traitement va te soulager rapidement. Tiens nous au courant..
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Pipelette42
Messages : 353
Inscription : jeu. 7 juil. 2016 10:19
Localisation : Loire

Re: Brûlé au 2eme degré

Message par Pipelette42 »

J'espère sincèrement que tu vas vite aller mieux...
Grosses bises
Véro
A plusieurs, il est quand même plus facile de souffler sur les nuages qui obscurcissent notre ciel... (Pipelette)

Galou
Messages : 103
Inscription : mar. 19 avr. 2016 21:53
Localisation : Somme

Re: Brûlé au 2eme degré

Message par Galou »

Merci les filles,je viens vous donner les nouvelles.
Depuis que l infirmière viens me faire le pansement ,je suis soulagée du fait que ça ne suinte plus sur ma peau .La douleur est toujours là mais plus supportable.Nous avons arrêté tout de suite l'éosine juste une lotion pour nettoyer la peau.J'ai encore les soins deux fois par jour,si tout se passe bien nous passerons à un soin par jour.Je ne regrette pas d avoir appelé et d avoir été prise en charge rapidement par mon oncologue.
J'AI toujours prévenu pendant les dernières séances de rayons que ça me faisait très mal mais la reponse été"mettre de l'éosine et séché",alors que mon oncologue ne pratique plus avec de l'éosine.C est l inconprehension totale.
Je vous embrasse.

Répondre