Nouveau départ

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Laurette
Messages : 221
Inscription : jeu. 3 sept. 2015 11:08

Nouveau départ

Message par Laurette »

Bonjour à toutes,
Je ne suis plus très active sur le Phare mais je continue à vous lire chaque jour. On vient de m'enlever ma chambre implantable et j'ai l'impression de finir un chapitre important de mon histoire.
J'ai repris le travail et même si je me fatigue plus vite qu'avant, j'y vais heureuse et contente d'avoir retrouvé ma vie d'avant. Le cancer m'a beaucoup changée. Je vois maintenant toujours le bon côté des choses et j'ai envi de profiter de ma famille et de mes amis.
Il a fallu 15 mois pour franchir cette étape mais finalement, le temps à passer très vite.
Merci à toutes celles qui font vivre le Phare qui m'a beaucoup apporté.
Je vous embrasse toutes.

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Nouveau départ

Message par mona »

moi aussi le retrait du PAC je l'ai vécu comme une libération!!
Bonne route à toi!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Avatar de l’utilisateur
Pipelette42
Messages : 353
Inscription : jeu. 7 juil. 2016 10:19
Localisation : Loire

Re: Nouveau départ

Message par Pipelette42 »

Contente de te lire Laurette.
J'imagine que la vie d'après n'est plus tout à fait pareille, j'ai tellement hâte aussi d'y arriver.
Je te souhaite toutes les meilleures choses qui te seront offerte. Profites de tout et de tous.
Bises
Véro
A plusieurs, il est quand même plus facile de souffler sur les nuages qui obscurcissent notre ciel... (Pipelette)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Nouveau départ

Message par Nicole M-F »

Merci Laurette, quel bel espoir tu donnes à toutes ici!
On se réjouit pour toi profondément.
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Micheline1947
Messages : 306
Inscription : dim. 13 sept. 2015 08:47
Localisation : Bruxelles

Re: Nouveau départ

Message par Micheline1947 »

Bonjour Laurette, je suis bien contente pour toi, que les mauvais souvenirs sont à présent derrière toi, nous étions ensembles fin 2015, L'année 2016 a été positive pour nous, et nous allons continuer en 2017, je ne t'oublie pas, je fais le même parcours que toi, nous pourrons toujours nous retrouver sur le phare, et continuer de nous suivre , je t'embrasse, Micheline.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Nouveau départ

Message par Nicole M-F »

Un plaisir de te lire Micheline! Passe aussi souvent que tu veux sur le Phare!!;)
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

Re: Nouveau départ

Message par sylvie »

Bonjour Laurette.
Bonne route et n'oublie pas de te préserver des moments à toi.
Bonne continuation dans ton travail.

Répondre