Scanner de centrage

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Galou
Messages : 103
Inscription : mar. 19 avr. 2016 21:53
Localisation : Somme

Scanner de centrage

Message par Galou »

Bonjour à toutes,
Je viens vous donner de mes nouvelles après cette deuxième chirurgie.
Jeudi je suis allée passer mon scanner de centrage,tout c est bien passé et me voilà donc prête pour ma première séance de radiothérapie prévue le 18/11.J ai rdv le 14 pour la visite d annonce avec l infirmière,elle va tout m expliquer.
Voilà les nouvelles,je suis contente d avance,le moral est bon et j espère avoir finit après les fêtes de Noël (28 séances).
Je vous embrasse toutes.
Galou.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Scanner de centrage

Message par Nicole M-F »

Le temps va vite s'écouler Galou, avec la perspective des fêtes comme objectif!
On cheminera discrètement à tes côtés.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: Scanner de centrage

Message par Arianelle »

Bonnes nouvelles ! Nous serons à un click de toi jusqu’à la fin de l’année, au moins.
Aie confiance !

Avatar de l’utilisateur
Pipelette42
Messages : 353
Inscription : jeu. 7 juil. 2016 10:19
Localisation : Loire

Re: Scanner de centrage

Message par Pipelette42 »

Tu as une longueur d'avance Galou :-)
Te voilà pas loin du but !
Bises
Véro
A plusieurs, il est quand même plus facile de souffler sur les nuages qui obscurcissent notre ciel... (Pipelette)

Galou
Messages : 103
Inscription : mar. 19 avr. 2016 21:53
Localisation : Somme

Re: Scanner de centrage

Message par Galou »

Merci pour vos encouragements.
Je suis prête.☺

Isa56
Messages : 72
Inscription : mer. 10 août 2016 08:16

Re: Scanner de centrage

Message par Isa56 »

Pour moi, plus que 2 séances et très peu d'effets secondaires: un petit coup de soleil seulement. Les manipulateurs étaient aux petits soins et mon oncologue radiothérapeute est très sympa. Contrairement à ce que j'avais pu lire, je n'ai pas eu de sensations de brûlures de l'oesophage ou De maux de gorge. J'ai le sentiment que ces 5 semaines sont passées très vite et sans encombres.

Galou
Messages : 103
Inscription : mar. 19 avr. 2016 21:53
Localisation : Somme

Re: Scanner de centrage

Message par Galou »

Ton message me rassure beaucoup isa56.J espère que tout se passera aussi bien que toi.Je commence vendredi ,l infirmière m as tout expliqué.
Oui Nicole j ai comme objectif les fêtes de fin d'année et comme tu le dis ça va vite venir.
Bises à toutes.
Galou

Répondre