Letrozole

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Maunath
Messages : 7
Inscription : mer. 30 mars 2016 10:57

Letrozole

Message par Maunath »

Bonjour je voudrai savoir si certaines ont connu des problèmes vasculaires liés à l hormonotherapie?

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10640
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Letrozole

Message par Nicole M-F »

Bonjour,
Pour mon compte, non, après presque quinze ans de prise quotidienne d'antiaromatases...
Ne me rapelle pas avoir lu sur le Phare de problématiques de ce type liées aux anti-aromatases dont fait partie le letrozole...
Certaines études indiquaient un risque tant avec le Tamoxifène, qu'avec les anti-aromatases, même si un temps les risques semblaient être légèrement plus faibles avec le premier, qu'on accusait cependant d'induire un risque potentiel de cancer de l'utérus...

Je pense que certaines femmes sont naturellement plus à risques de problèmes cardio-vasculaires que d'autres avec ou sans hormonthérapie post cancer du sein (femmes sous pillule contraceptive entre autres)
Bien à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Maunath
Messages : 7
Inscription : mer. 30 mars 2016 10:57

Re: Letrozole

Message par Maunath »

Merci Nicole.....je cherche à comprendre pourquoi je dois passer cet irm cérébral.....je suis terrorisée.....trop peur de ce qu' on peut y découvrir.....
Alors je me rattache à ce qu'elle m'a dit, cela peut être un problème vasculaire.....

Répondre