1ere chimio

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
dalal
Messages : 60
Inscription : mar. 9 août 2016 14:31

1ere chimio

Message par dalal »

Bonjour les filles.
Ma 1ere chimio date de 2j maintenant, oui c est fait je rentre dans le ring je suis encore loin de gagner la bataille mais je prie pr que se soit moi la gagnante .pour l instant à j2 pas trop d effets une fatigue surmentable j espere que ca durera une fois la cortisone arrêtez. Voila de mes nouvelle je vs embrasse.

Avatar de l’utilisateur
Pipelette42
Messages : 353
Inscription : jeu. 7 juil. 2016 10:19
Localisation : Loire

Re: 1ere chimio

Message par Pipelette42 »

Bonjour Dalal,
La tête dans le guidon comme on dit !
Ça va le faire, et c'est TOI qui vas gagner !
Bises
Véro
A plusieurs, il est quand même plus facile de souffler sur les nuages qui obscurcissent notre ciel... (Pipelette)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10645
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: 1ere chimio

Message par Nicole M-F »

Reste confiante....On reste à tes côtés! Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: 1ere chimio

Message par Marjijane »

Ça y est, tu es sur les rails : ça va aller.

Je suis avec toi.
Bises.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3804
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: 1ere chimio

Message par Piou »

Au top, Dalal... tu vas y arriver.
On pense bien à toi
Bonne continuation et à bientôt de te lire
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: 1ere chimio

Message par Arianelle »

Bonsoir Dadal
Et d’une ! Pas trop mal jusqu’à présent de ce que je comprends de tes posts. En espérant que les jours prochains seront doux. Nous restons à tes cotés.
A suivre...
Aie confiance !

dalal
Messages : 60
Inscription : mar. 9 août 2016 14:31

Re: mes chimio

Message par dalal »

salut les braves.
j ai disparu de la circulation ces derniers jours, j avais besoin de bcp de repos mais une fois capable je réapparais pr vous donnez de mes nouvelles. ma 2 eme chimio est faite le 12 suivi par un coup de fatigue ramollissant mais bon la normal de tous ce qui caractérise notre fameux élixir de vie,le moins normal c est que mon ennemie a été accentuer donc le medecin ma prescris un complément en fer que j ai pas toléré du tt il m a causé des vomissement et un mal fou de tète < plus d effet que la chimio elle même>.si non le moral il fluctue entre les deux schéma un qui envisage une guérison complète et une vie normale et un autre ou je sombre dans la peur et l incertitude.dans l attente du rendez vs avec le doc pr qu il me change le complément en fer je vous souhaite à tte un bon début de semaine.

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: 1ere chimio

Message par Marjijane »

Le moral qui fluctue quand on est "assise entre 2 chaises" et qu'on attend la suite, c'est vraiment normal. Mais ton onco va trouver la bonne solution pour toi et tu vas t'installer dans le positif.

Tiens-nous au courant.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Pipelette42
Messages : 353
Inscription : jeu. 7 juil. 2016 10:19
Localisation : Loire

Re: 1ere chimio

Message par Pipelette42 »

Je comparerai le moral aux marées, aux vagues, aux embruns...
Mais nous avons la chance d'avoir le phare pour nous aider à garder le cap.
Bises Dalal, tiens bon la barre matelot !
Véro
A plusieurs, il est quand même plus facile de souffler sur les nuages qui obscurcissent notre ciel... (Pipelette)

Répondre