Trombose veineuse

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
orelyreg
Messages : 36
Inscription : lun. 27 juin 2016 15:43

Trombose veineuse

Message par orelyreg »

Coucou

Petites nouvelles,ma troisième chimio était prévu mercredi prochain...Mais elle va sûrement être repoussé e...vendredi bras gauche(cote PAC) lourd,qui gonfle un peu et un peu rouge...j'appel mon oncologue qui me dit de venir tout de suite,s'en suit une possibilité de phlebite,echo qui confirme une grosse veine de bouchée...ils me gardent pour surveiller et prise d anticoagulants...electrocardiogramme et radio des poumons,check up total ..
Triste de passer encore du temps à l hôpital,mais pas le choix...apparemment cela peu arriver et du coup je vais devoir etre tout le temps sous anti coagulant;

Voila,donc si cela vous arrive n hesitez pas,et n'attendez pas,appeler directement votre oncologue car cela doit etre réglé rapidement pour éviter les complications je pense.
J'espère que cela ne va pas trop retarder ma 3ème seance..pas que j'ai hâte au contraire mais plus vite fait plus vite finie...

Allez bonne journée à vous
"Il y a deux jours dans l'année où l'on ne peut rien faire,ils s'appellent hier et demain.pour le moment aujourd'hui est le jour idéal pour aimer,croire ,faire et principalement vivre!""

dalal
Messages : 60
Inscription : mar. 9 août 2016 14:31

Re: Trombose veineuse

Message par dalal »

Bonjour, désolée pr ce contre temps qui va retarder un peu ton combat mais heureusement que t as ue le bon réflexe.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Trombose veineuse

Message par Nicole M-F »

Oh désolée pour toi de cet incident peu fréquent mais qui peut effetcivement arriver. Tu as bien fait de réagir très vite, j'espère que tu vas vite reprendre le cours de ton traitement.
Bon courage à toi, tiens nous au courant!
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: Trombose veineuse

Message par Arianelle »

Bonsoir, as-tu quelques nouvelles à partager avec nous ?
Douce nuit
Aie confiance !

Répondre