Fin de chimio

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Galou
Messages : 103
Inscription : mar. 19 avr. 2016 21:53
Localisation : Somme

Fin de chimio

Message par Galou »

Bonjour à toutes,
Je viens vous donner de mes nouvelles qui sont bonnes.Chimio terminé mardi,voila encore une étape de faite.Quand je repense au tout début,je ne pensais pas arriver jusque là et bien oui c est fait et tout va bien.Je vous remercie toutes d avoir été là pour moi .Suite des événements rdv le 29 août avec mon chirurgien pour convenir de la date d opération pour la reprise de la marge.Je vous embrasse toutes .

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Fin de chimio

Message par Nicole M-F »

Te voilà soulagée Galou! Je m'en réjouis pour toi! Tiens nous au courant de la suite.
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Fin de chimio

Message par Marjijane »

Voilà Galou, tu as bien mené ton parcours, tu es soulagée et tu peux être fière aussi.
On attend avec toi l'intervention de reprise.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Galou
Messages : 103
Inscription : mar. 19 avr. 2016 21:53
Localisation : Somme

Re: Fin de chimio

Message par Galou »

Un grand merci
Pour le moment je vais me poser et PROFITER.A bientôt pour les nouvelles.

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: Fin de chimio

Message par Arianelle »

Bravo Galou et profite au maximum en attendant ! Tiens-nous au courant dès que tu le pourras
Aie confiance !

Galou
Messages : 103
Inscription : mar. 19 avr. 2016 21:53
Localisation : Somme

Re: Fin de chimio

Message par Galou »

Bonsoir à toutes
Suite à mon rdv avec le chirurgien lundi je vous donne de mes nouvelles.L opération pour la reprise de la marge de sécurité est prévue pour le 28 septembre,normalement ça aurait pu être fait le 15 mais je lui ais demandé de reculer un peu car je ne me sens pas encore prête.Il à très bien compris donc j ai un mois pour pouvoir me ressourcer.Se sera juste en ambulatoire.Je vous embrasse.

Avatar de l’utilisateur
Elo
Messages : 84
Inscription : dim. 20 mars 2016 21:51
Localisation : Suisse

Re: Fin de chimio

Message par Elo »

Tu as bien fait de te laisser le temps de respirer un peu. Ensuite tu te sentiras bien soulagée de cette nouvelle opération qui vas te rassurer par rapport aux risques de récidives. Tu auras aussi de la radio thérapie après? Moi j'attaque lundi prochain les rayons, dernière étape!
Bises

Galou
Messages : 103
Inscription : mar. 19 avr. 2016 21:53
Localisation : Somme

Re: Fin de chimio

Message par Galou »

Bonjour elo
Oui je vais avoir de la radio thérapie après l opération.Je pense bien à toi pour lundi tu as une longueur d'avance sur moi tu me diras.
Je t embrasse.galou

Avatar de l’utilisateur
Pipelette42
Messages : 353
Inscription : jeu. 7 juil. 2016 10:19
Localisation : Loire

Re: Fin de chimio

Message par Pipelette42 »

Bonjour Galou,
Tu as raison de te donner le temps, il est important de savoir prendre le temps.
Je vous envie toi et Elo, j'ai hâte de pouvoir écrire fin de chimio moi aussi...
Elo, je penserai bien à toi demain.
Je vous embrasse toutes les deux.
Véro
A plusieurs, il est quand même plus facile de souffler sur les nuages qui obscurcissent notre ciel... (Pipelette)

Répondre