De mes nouvelles

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nicoda
Messages : 638
Inscription : mer. 26 mars 2008 09:29
Localisation : quimper

De mes nouvelles

Message par nicoda »

Bonjour
Pas très présente sur le phare. Je viens de voir que marjijane est déjà à sa 75e chimiothérapies
Quelle combattante, bravo et toutu mon soutien. Quant à moi après la 13e de taxol problème de décollement d'ongles des mains. 2 chimiothérapies annulées
Mardi prochain soit je continue les perfusions
18 prévues normalement soit je passe à la chimiothérapie orale. Pas simple mon corps résiste beaucoup d'effets secondaires
Et cette thrombose au bras piqûres journalières depuis février. Vraiment difficile cette récidive sus claviculaire
Mais je fais face le mieux possible.
Courage à toutes.
A bientôt

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10640
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: De mes nouvelles

Message par Nicole M-F »

Nicoda, contente de te lire, même si le parcours a l'air d'être semé d'embûches inconfortables. J'espère que la chimio orale si cette option est choisie sera plus facile à gérer.
Je te souhaite que tous ces efforts pour passer tous ces caps soient couronnés d'un beau répit.
Tiens nous au courant, d'accord?
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: De mes nouvelles

Message par Marjijane »

Courage, Nicoda, tu vas finir par y arriver malgré tous ces problèmes.
J'espère que tu vas pouvoir aller respirer le bon air de ta chère presqu'île. Ça te ferait du bien.

Je pense fort à toi et t'embrasse de tout coeur.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Pipelette42
Messages : 353
Inscription : jeu. 7 juil. 2016 10:19
Localisation : Loire

Re: De mes nouvelles

Message par Pipelette42 »

Bises. Juste tout mon soutien et le meilleur pour la suite.
Bien amicalement
Véro
A plusieurs, il est quand même plus facile de souffler sur les nuages qui obscurcissent notre ciel... (Pipelette)

Répondre