un peu de nouvelles

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
batna
Messages : 85
Inscription : mar. 1 déc. 2015 12:55
Localisation : pont a mousson 54

scinti faite et ?

Message par batna »

Bonjour,

Voilà j'ai fais ma scinti hier et bien je ne suis pas plus avancée qu'après mon scan. On trouve 2 lésions sur 2 lombaires mais vu que le produit a fixé timidement ces vertèbres, il a été impossible à l'interne qui m'a reçu de dire si oui ou non ces lésions sont métastasiques. Ces taches n'étaient pas là en novembre et je dois faire un IRM lundi (j'ai reçu une convocation hier) qui nous en dira peut être un peu plus. Bon visiblement je n'ai pas scintillé de partout (he oui je ne suis pas une lumière lol) ce qui n'est plutôt pas trop mal.
Alors je vous informerai de la suite au prochain épisode.

Bises à toutes

Sylvie

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10657
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: un peu de nouvelles

Message par Nicole M-F »

Batna bonjour,
Pas facile parfois de savoir exactement ce qui "fixe" ou pas...Des suite de fractures, de l'arthrose peuvent aussi produire une image dure à interpréter à la scintigraphie. L'IRM t'en dira plus. On attend avec toi.
A tout bientôt.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3807
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: un peu de nouvelles

Message par Piou »

On attend donc avec toi lundi, Batna
A bientôt
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: un peu de nouvelles

Message par Arianelle »

Bonsoir Batna
J’attends l’Irm avec toi ce lundi
Douce nuit
Aie confiance !

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: un peu de nouvelles

Message par Marjijane »

De grandes pensées pour toi aujourd'hui, Batna.

Bises.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Répondre