tisane nettoyage foie et reins

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zelie
Messages : 268
Inscription : lun. 17 nov. 2014 12:48
Localisation : vals les bains

tisane nettoyage foie et reins

Message par zelie »

Bonjour!

La tisane de desmodium est toute indiquée pour nettoyer le foie et les reins...Ceci peut aider les personnes ayant subi chimio, radiothérapie ou prenant tamoxifène...Bien sûr, vérifier que cette plante n'interfère pas avec les traitements...

Plein de pensées positives à vous

Zélie

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: tisane nettoyage foie et reins

Message par Nicole M-F »

Bonjour Zélie,
Pardonne-moi de dire et redire ce que j'ai tant de fois déjà écrit sur le Phare: ce qui semble une évidence sans appel pour toi, conseillée ou pas par un naturopathe ou autre personne orientée vers des approches de phytothérapie, peut ne pas être bonne ou recommandable pour d'autres.
Cela est vrai pour toutes les formes de médecine, même celles qui semblent les moins offensives, comme l'homéopathie ou la phytothérapie ou la "supplémento-thérapie".
Alors s'il te plaît, cela t'ennuierait-il d'ajouter "il me semble dans mon cas que....".
Je connais deux cas (situation métastatique) où l'arrêt du desmodium, conseillé par des pharmaciens, a été ordonné par des oncologues. ALORS PRUDENCE, pas de recommandation généraliste! :)
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
zelie
Messages : 268
Inscription : lun. 17 nov. 2014 12:48
Localisation : vals les bains

Re: tisane nettoyage foie et reins

Message par zelie »

Bonjour Nicole

En voulant écrire sur le forum, je tombe sur ta réponse.Je comprends ta vigilance et effectivement, veillerai à modérer mon enthousiasme pour certaines recettes de grand mère, mais je sortais de chez cette gentille dame qui m'a 'arrêté' le feu et j'avais envie de partager son conseil.Quoiqu'il en soit, je vais moi-même me renseigner car ce que tu dis est intéressant à propos du desmodium...On n'est jamais assez prudent...Et je sais bien que les plantes ne sont pas sans danger, sous prétexte que c'est naturel...

Je t'embrasse

Zélie

Répondre