Échec tyverb xeloda

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
carinette
Messages : 173
Inscription : lun. 12 oct. 2009 14:14

Échec tyverb xeloda

Message par carinette »

Coucou mes amies
Grosse claque le xeloda et tyverb ne marchent plus après une grosse régression des métas CEREBRALES et du foie en mars tout repart nouveau chapelet cérébral 2 métas ont grossi et au foie aussi je vous rappelle que je suis hr2 +++, j ai réussi à avoir aujourd' hui un rv à l oncopole à Toulouse pour demander à un grand centre le tdm1, j' aurais la réponse mercredi soir. J y crois. Je pense que si ce traitement marche il me laissera encore un peu de temps. il parait qu' il passe la barrière méningée... Je ne sais plus quoi penser, j ai un peu de mal à garder l' équilibre les maux de têtes passent avec la cortisone et D... E
Après je me dis que si on me fait le tdm1 après une injection le mal commence à diminuer (bon si ça marche )???
Bon je vais me prendre un cachet pour faire un gros dodo
Bonne nuit mes amies
Carinette

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Échec tyverb xeloda

Message par Nicole M-F »

Carinette, je t'espère endormie.
Quelle vaillante guerrière tu fais. Tu te bats contre la maladie âprement et tu vas toi-même chercher des armes nouvelles pour poursuivre ton combat. Chapeau bas à toi.
On va attendre avec toi jusqu'à mercredi, en espérant si fort avec toi que ce fameux nouveau remède te soit donné.
On est là Carinette près de toi, même si nous ne semblons être qu'une équipe de "back up" devant nos PC!
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Échec tyverb xeloda

Message par Marjijane »

Formidable Carinette, je te tiens fermement la main et ne te lâche pas. Tu as raison de te battre et de foncer comme ça.

J'attends avec toi la réponse de mercredi soir et espère très fort qu'elle sera positive.
Continue à tenir bon.
On est avec toi.
Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

carinette
Messages : 173
Inscription : lun. 12 oct. 2009 14:14

Re: Échec tyverb xeloda

Message par carinette »

Merci mes amies de votre soutien je vous remercie du fond du coeur.
Merci
Carinette

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Échec tyverb xeloda

Message par Piou »

On attend à tes côtés, vaillante Carinette. Quelle battante tu es !!!
Je t'embrasse et pense bien à toi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

carinette
Messages : 173
Inscription : lun. 12 oct. 2009 14:14

Re: Échec tyverb xeloda

Message par carinette »

Ma bataille mon combat c est mes 3 enfants ma famille mes amis, je ne connais pas les effets secondaires du tdm1 mais je le veux

Bonne nuit
Et merci de votre soutien de ce phare magique
Carinette

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Échec tyverb xeloda

Message par Nicole M-F »

On comprend bien Carinette là où tu puises ton courage et ta détermination!! :) Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

biscotte1
Messages : 54
Inscription : mer. 15 oct. 2014 18:09

Re: Échec tyverb xeloda

Message par biscotte1 »

Bonsoir Carinette

j 'espere que tu auras eu une bonne réponse ce soir et que tdm1 te sera prescrit - C 'est un traitement de derniere génération pour les HER2 ( dont je suis ) qui est prometteur -
Nous attendons tes nouvelles avec impatience Bien amicalement

carinette
Messages : 173
Inscription : lun. 12 oct. 2009 14:14

Re: Échec tyverb xeloda

Message par carinette »

Ras pour ce soir a demain
Biz carinette

carinette
Messages : 173
Inscription : lun. 12 oct. 2009 14:14

Re: Échec tyverb xeloda

Message par carinette »

Coucou mes amies
Malgres cette nouvelle rechute avis favorable du canceropole de Toulouse pour le tdm1 je ne vous cache que j écris mon message en pleurant mais de joie
Un nouveau combat démarre. Je vous embrasse et merci de votre soutien et de vos messages
Gros bisous
Karine ou carinette

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Échec tyverb xeloda

Message par Marjijane »

Trop contente pour toi, Carinette ! J'en suis toute émue moi aussi.

Merci de cette très bonne nouvelle.

Je t'embrasse très fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Échec tyverb xeloda

Message par Nicole M-F »

Très heureuse pour toi Carinette. J'espère que tu partageras avec nous ce nouveau parcours qui donnera de l'espoir à celles qui attendent cette nouvelle molécule aussi.
Bises soulagées à toi!
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Échec tyverb xeloda

Message par Piou »

Nous sommes avec toi, Carinette et heureuse que tu puisses bénéficier de cette nouvelle molécule.
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Échec tyverb xeloda

Message par Christine »

Couou''
J'attends moi aussi le tdm1.
Mon onco piaffe pour me donner mais il semble qu'il ne soit toujours pas arrivé.
Si tu as plus d'infos je suis preneuses
Bises
Christine

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Échec tyverb xeloda

Message par Nicole M-F »

Ma chère Christine, nous piaffons avec ton onco et à tes côtés.
De grosses bouffées de patience accompagnent mes bisous!
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre