examens thyroide

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Coco94
Messages : 594
Inscription : mer. 1 mai 2013 10:59
Localisation : Val de Marne

examens thyroide

Message par Coco94 »

Bonsoir mes amies

Pensez fort à moi demain à partir de 11 h je passe une écho et une ponction car mes nodules ont beaucoup augmentés
j'ai très peur du résultat une opération sera catastrophique car j'ai une paralysie récurentielle si je dois être opérée ce sera pour un cancer
uniquement car l'opération serait très risquée (je risque une tracheo a vie) j'ai l'impression que c'est depuis le début de la radiothérapie que mes nodules ont bougés. (j'en suis même certaine, avant je ne les sentais pas et maintenant ils me gênent j'ai comme une boule dans la gorge j'ai du mal à avaler)

bises à toutes
Dernière modification par Coco94 le mar. 30 juil. 2013 00:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: examens thyroide

Message par Marjijane »

On est avec toi pour demain, Coco et on te tient fort la main.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Coco94
Messages : 594
Inscription : mer. 1 mai 2013 10:59
Localisation : Val de Marne

Re: examens thyroide

Message par Coco94 »

Merci du fond du coeur j'ai bien besoin de votre soutien, merci Marjijane

Avatar de l’utilisateur
cloclo
Messages : 157
Inscription : jeu. 9 juin 2011 18:04
Localisation : chalons en champagne

Re: examens thyroide

Message par cloclo »

Coco94 ont est avec toi aujourd'hui allée courage
cloclo

Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Re: examens thyroide

Message par cleo90 »

Coco, à l'heure qu'il est, tu dois être en plein examen. Je me suis glissée dans ton sac et je te transmets toutes les ondes positives qu'il me reste.

Je t'embrasse fort.

Cléo
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: examens thyroide

Message par Nicole M-F »

Avec toi Coco...Une de plus à te tenir la main.
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Helena
Messages : 362
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 10:05
Localisation : Amiens

Re: examens thyroide

Message par Helena »

Je suis ,aussi avec toi Coco !
Je t'embrasse

Helene

Avatar de l’utilisateur
Kiki_056
Messages : 376
Inscription : dim. 15 juil. 2012 18:55
Localisation : Val d'Oise

Re: examens thyroide

Message par Kiki_056 »

Je suis là également, j'espère que ça va ?
Christine

Coco94
Messages : 594
Inscription : mer. 1 mai 2013 10:59
Localisation : Val de Marne

Re: examens thyroide

Message par Coco94 »

Merci de votre soutien,
Je dois attendre les résultats fin août (eh oui les vacances des uns et des autres) j'ai rendez-vous avec le professeur le 1er octobre (eh oui les vacances toujours.....) c'est fou, il ne faut pas être malade en juillet et surtout pas en août.

Idem je revois mon radiothérapeute fin août (les vac.......) et le cancérologue fin septembre ( oui oui les vac....) moi en principe je pars le 14 octobre en vacances si tout va bien.

Ce qui me pose problème c'est que depuis deux semaines j'ai comme une boule dans la gorge, comme si j'avais une boule ou quelque chose de coincé
cela m'inquiète beaucoup. Je suis toujours aussi épuisée et j'ai très peur de reprendre le boulot avec le trajet, le stress, et la chaleur qui est prévue jusqu'au 15 août.

Les infirmières me disent tentez une semaine et si cela ne va pas allez voir votre médecin traitant pour qu'il vous arrête.

J'ai deux médecins traitants et devinez ou ils sont en août ? ???? oui oui vous avez la réponse

J'ai aussi appris que je devrais peut-être être opérée de l'autre sein car les nodules ont bougés là aussi j'ai rendez-vous début septembre pour une mamo echo et microbiopsie mais là ils seront tous rentrés de vacances heureusement.

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: examens thyroide

Message par Marjijane »

Hé bien, Coco, on comprend pourquoi le corps médical nous appelle "les patients" ! .....

Je crois que pendant les vacances tout marche au ralenti. Pendant 2 mois il ne faut avoir besoin de rien ni de personne.
En fait je crois quand même que les urgences sont assurées et qu'on ne recule pas les rendez-vous n'importe comment.

Je ne suis ni infirmière ni médecin, mais il me semble que si tu ne te sens pas en état de reprendre le travail il faut voir un médecin et te faire prolonger. Pas la peine d'aller au casse-pipe.

Et cette boule dans la gorge, est-ce que tu l'as montrée à quelqu'un ? Il faudrait en avoir le coeur net, d'autant plus que ça te stresse.

Je pense à toi et t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Coco94
Messages : 594
Inscription : mer. 1 mai 2013 10:59
Localisation : Val de Marne

Re: examens thyroide

Message par Coco94 »

Je vais tenter de trouver un médecin près de mon boulot puisque je reprends lundi mais encore faut-il qu'il me reçoivent avant 8 h ou après 17 h car je pointe et ne peux m'absenter pendant les heures de boulot.

Je vais voir si cela se passe après ma radiothérapie, c'est peut-être ça puisque c'est depuis que j'ai les séances que j'ai ce problème.
En attendant je vais faire mon ménage et mes courses pour être tranquille et me reposer un maximum avant lundi.

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: examens thyroide

Message par Marjijane »

Et pourquoi tu ne verrais pas un médecin aujourd'hui, avant de reprendre le travail ?

Bises.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: examens thyroide

Message par janou »

je suis absolument d'accord avec Marie-Jeanne..... pourquoi attendre, je n'avais pas capté que tu reprends Lundi! or nous sommes Mercredi!
Je pense que cela est préférable!
De coeur avec toi
Janou

Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Re: examens thyroide

Message par cleo90 »

Moi aussi, je suis d'accord avec les amies, ta santé avant tout et ton chefaillon, tu lui dis m.... !

Bises

Cléo
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

Coco94
Messages : 594
Inscription : mer. 1 mai 2013 10:59
Localisation : Val de Marne

Re: examens thyroide

Message par Coco94 »

Vous voulez rire ?

J'ai vu un médecin de quartier, je lui explique que je suis épuisée, que je sors de radiothérapie etc .....

Il me dit : oui oui c'est normal mais le fait de travailler va vous changer les idées et puis en août il n'y a personne dans les transports....
Essayez une dizaine de jours et si cela ne va pas mieux revenez me voir...

Le semaine prochaine il est prévu 36 ou plus (en degrés) et j'ai 3 h de transport (peut-être plus car le mois d'août c'est le mois de quoi ??? de quoi ???
Allez les filles le mois de ????? des ????? VACANCES ;-) donc il y a moins de métro et de bus. Moralité au lieu d'attendre 5 minutes entre chaque rame nous attendons 10 à 15 mn et pour les bus c'est toutes les 30 mn

C'est pas amusant tout ça ?

Si vous n'avez pas de mes nouvelles la semaine prochaine c'est que je serais tombée raide et que je suis aux urgences (enfin je vais éviter car là aussi il y a moins de monde ..... je ne vais pas vous faire l'affront de vous dire pourquoi :-) je vais devenir lourde avec les V------S.

ah au fait mon chef est ......... non allez je le dis pas .......... mais vous savez ou il est ........... oui oui

Vaut mieux en rire et je vais acheter une bombe pour me pchiter dans le métro.

Répondre