La semaine prochaine......je passe à une autre étape...

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
jade_75fr
Messages : 358
Inscription : ven. 9 nov. 2012 06:42

Re: La semaine prochaine......je passe à une autre étape...

Message par jade_75fr »

Merci pour vos messages les filles !

Cléo,
Je sens que tu t'inquiètes un peu parce que je ne parle pas bcp de mes angoisses.
Si ça ne va vraiment pas, je n'ai aucun mal à en parler : je considère que je ne suis pas un super héros et je m'autorise pleurs et larve-attitude à la maison dès que j'en ressens le besoin.
Je pense qu'avoir des enfants en bas âge ne me permet pas toujours de savoir comment je me sens, je suis certaine que s'ils partaient en vacances un mois ça serait différent. je me pose rarement mentalement puisque à chaque déplacement de ma part, je dois trouver des solutions de garde...aujourd'hui, ce qui m'angoisse le plus, c'est de ne trouver personne pour garder mes enfants quand je ne suis pas là !

C'est pour cela que le développement personnel est devenu mon quotidien pour "traiter" les angoisses que je ne vois pas ou ne sens pas. Je fais des "petits" pas tous les jours et je fais un bilan aussi tous les jours en me félicitant de ce que j'ai réussi à faire et en me disant que ce que je n'ai pas pu faire, je le ferai une autre fois.

J'ai les mêmes questions et angoisses que vous toutes et donc lire les messages ici, ça m'aide beaucoup. Ce qui m'aide aussi, c'est de ne pas travailler pour le moment car au niveau stress dans ce domaine j'ai du mal à gérer sur la longueur.

Mon dernier gros stress est passé, c'était la rentrée scolaire mon dernier portait encore des couches vendredi dernier alors pour l'entrée à l'école j'avais un peu peur de l’accueil.
Tout s'est très bien déroulé, je suis heureuse que ça se passe bien et ne plus avoir mes enfants toute la journée, ça va me permettre de m'occuper un peu mieux de moi et de souffler un peu !

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée pétillante de joie et chaude de tendresse.

Lù-7
Messages : 127
Inscription : lun. 8 juil. 2013 09:31
Localisation : Toulouse

Re: La semaine prochaine......je passe à une autre étape...

Message par Lù-7 »

coucou Jade !
oui, repose toi !
comme je te comprends, même si mes "dragonnes" sont grandes, aujourd'hui c'est le premier jour où eles sont en cours pour la journée
donc ici c'est " la fête au village " !!
comme dirait l'autre .. : repos faniente glandouille !!
repose toi gros bisous.

Lù-7.

Avatar de l’utilisateur
jade_75fr
Messages : 358
Inscription : ven. 9 nov. 2012 06:42

Re: La semaine prochaine......je passe à une autre étape...

Message par jade_75fr »

Bonjour les filles,

Le froid m'a eue par surprise car je m'enrhume et j'ai de la fièvre depuis hier.......ça m'a surtout contrariée parce que la Zumba reprenait hier
J'y suis tout de même allée mais après fièvre donc pour ce soir je pense plutôt me ménager....
J'ai taxol-herceptine lundi, j'espère que ma prise de sang est bonne malgré la fièvre...

En tout cas mon mal de tête m'a lâchée....quel soulagement !

Bises à toutes.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: La semaine prochaine......je passe à une autre étape...

Message par Nicole M-F »

Bonjour Jade,
J'espère que la fièvre va très vite tomber. Signale là i elle devait subsister même un peu malgré tout quand tu iras à ta séance Taxol/Herceptine lundi.
Bon w-e. Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Lù-7
Messages : 127
Inscription : lun. 8 juil. 2013 09:31
Localisation : Toulouse

Re: La semaine prochaine......je passe à une autre étape...

Message par Lù-7 »

Oui, j'espère que ta fièvre va redescendre, et qu'en tout cas tout se passe bien.
Repose toi bien.
Bises ;) ( j'attends avec impatience tes impressions )

Lù-7.

Avatar de l’utilisateur
Helena
Messages : 362
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 10:05
Localisation : Amiens

Re: La semaine prochaine......je passe à une autre étape...

Message par Helena »

Soignes toi bien Jade!! Tu iras à la zumba ,un peu plus tard. Car il faut que tu sois en forme,lundi pour ta séance : il faut l'anéantir ce K!!!!!
Je penserais a toi!
Tu as tout ce week end ,pour te reposer!
Moi, j'ai fini les traitements mardi!!! ENFIN!!!! Maintenant ,j'attends la visite de mon onco.le 3 octobre .

Je t'embrasse

Helene

Avatar de l’utilisateur
jade_75fr
Messages : 358
Inscription : ven. 9 nov. 2012 06:42

Re: La semaine prochaine......je passe à une autre étape...

Message par jade_75fr »

Coucou les filles,

La fièvre n'est finalement pas restée longtemps, j'en suis ravie bien sur !

Je reviens de ma chimio du jour : arrivée 7h30 retour 14h30......c'était long !
Durant ce temps, j'ai l'occasion de réaliser l'importance du fonctionnement de l'équipe de jour......essentiel pour moi humainement parlant.

Mais j'ai le sourire et je ne me sens même pas réellement fatiguée, je vais en profiter pour faire qq bricoles avant me mettre sous la couette.
Le fait d'être transportée par un VSL pour aller en chimio m'aide vraiment moralement car on papote beaucoup, j'habite loin donc on a largement le temps de faire la pluie et le beau temps !

Donc cette semaine c'est 2 cours de Zumba, ça va me faire du bien de me défouler !

Il y a une soleil dans mon coin, je vous en envoie donc chaudement à toutes....bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: La semaine prochaine......je passe à une autre étape...

Message par Marjijane »

Garde ton sourire. C'est un vrai bouclier contre l'affreux : il n'aime pas.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Lù-7
Messages : 127
Inscription : lun. 8 juil. 2013 09:31
Localisation : Toulouse

Re: La semaine prochaine......je passe à une autre étape...

Message par Lù-7 »

Gros bisous Jade,
n'en fais pas trop quant même pense à te reposer ;)

Lù-7.

Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Re: La semaine prochaine......je passe à une autre étape...

Message par cleo90 »

Prends bien soin de toi Jade et éclate toi à la zumba.

Gros bisous

Cléo
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

Avatar de l’utilisateur
Helena
Messages : 362
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 10:05
Localisation : Amiens

Re: La semaine prochaine......je passe à une autre étape...

Message par Helena »

Gros bisous Jade et soigne toi bien avant d'aller te défouler à la zumba!

Helene

Répondre