Une page de tournée....

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
sourire
Messages : 23
Inscription : dim. 9 sept. 2012 17:35
Localisation : Finistère

Une page de tournée....

Message par sourire »

Je ne vous ai pas écrit beaucoup les filles ces temps ci... j'avais besoin de me concentrer sur mes 6 cures de FEC...Mais je vous ai beaucoup lues et maintenant je tiens à vous souhaiter à toutes une année 2023 pleine d"espoirs et de combats gagnés.Vos propos et votre courage (Marijane, Gigi entre autres...) m'ont aidée à surmonter ces 6 intruses (et pourtant qui font du bien).J'ai tourné cette page lundi dernier mais je me pose une question: y a t'il quelqu'une qui aurait eu comme moi 6FEC?Je pense à vos dires que ce n'est pas fréquent?33 séances de RT vont commencer le 11 février comme j'ai beaucoup de poitrine j'appréhende le côté vestimentaire'(SG....)Merci à toutes de vos conseils
Bises

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Une page de tournée....

Message par Nicole M-F »

Bonsoir Sourire et bonne année à toi!!Ravie que tes 6 FEC soient terminées. J'en ai eu 6 aussi, il y a onze ans c'était le régime habituel!
Et cela m'a à ce jour bien réussi!!!
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Une page de tournée....

Message par Marjijane »

Bonsoir Sourire,
À mes débuts, j'ai eu 4 FEC 100 avant la mastectomie et 3 FEC 75 après..
Mais on est contente quand ça se termine, même si ça s'est bien passé.

Pendant les rayons essaie de ne porter que du coton au contact de la peau, c'est plus agréable, surtout vers la fin si ça commencecà chauffer un peu.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Répondre