QUESTION FUTILE !!!!

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mireille
Messages : 133
Inscription : ven. 15 janv. 2010 20:47

QUESTION FUTILE !!!!

Message par mireille »

Bien sûr, c'est sans importance, mais je demande quand même : je suis sous Fémara depuis Mai dernier et je constate que mes cheveux bouclent de plus en plus. Ils étaient très souples, mais là, vraiment, il y a des boucles partout....

A votre avis, est-ce un effet du traitement ? (je n'ai rien trouvé à ce sujet). Je ne me plains pas ; je voudrais juste savoir !

Pour le reste, je le supporte plutôt bien (à part mon pouce gauche !) : pas de grosse fatigue, pas de prise de poids ni autres grosses douleurs. Pourvu que ça dure !! mais j'y crois....

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: QUESTION FUTILE !!!!

Message par GIGI »

Pas de questions futiles sur le forum, chacune a son importance.
Mais je ne pourrai pas te répondre, juste te dire que tu as bien de la chance, mes cheveux sont raides et ,le matin, j' ai la tête plutôt " punk".
Bisous
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: QUESTION FUTILE !!!!

Message par Nicole M-F »

Pas de réponse non plus Mireille.....Après l'alopécie de la chimio il est fréquent que les cheveux reviennent bouclés alors qu'ils étaient raides...mais qu'ils bouclent de aplus en plus???? Je n'en ai jamis entendu parler....
En avant le fer à cheveux alors??????
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
mireille
Messages : 133
Inscription : ven. 15 janv. 2010 20:47

Re: QUESTION FUTILE !!!!

Message par mireille »

Non Nicole : pas de fer à cheveux ! Je les laisse plutôt libres de faire ce qu'ils veulent....

En fait, je voulais simplement savoir si ce "phénomène" était provisoire ; je ne pensais pas que j'étais une exception !

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: QUESTION FUTILE !!!!

Message par Marjijane »

En fait Mireille ça doit quand même arriver de temps en temps car j'ai connu une jeune femme qui a vu ses cheveux repousser en frisant de plus en plus, alors qu'elle les avait plutôt raides avant. Elle a décidé de ne pas les couper et a eu, au fil du temps une chevelure frisée et fournie de plus en plus belle.
Je t'embrasse.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Répondre