Palbociclib

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Libellule67

Re: Palbociclib

Message par Libellule67 » ven. 7 juin 2019 16:52

Coucou Mamie6,
Contente pour tes bons résultats 😊. Tu es rassurée et nous aussi 👍
Très bon week-end à toi 😘

Mimi37

Message par Mimi37 » ven. 7 juin 2019 17:10

Te voilà rassurée Mamie6 !!! Je suis contente pour toi !!
J’ai encore 1mois 1/2 à attendre, j’espère que palbo continue son boulot, je vais avoir une pause de 2 semaines minimum car ma nouvelle série de rayons commence la semaine prochaine !!
Bisous à toutes
Mimi37

Baguera

Message par Baguera » ven. 7 juin 2019 18:15

Merci à toutes pour vos encouragements, et vos bons résultats me font très plaisirs! On va y arriver, la science avance en attendant on tient bon Ensemble!!!

Vero17

Message par Vero17 » sam. 8 juin 2019 07:53

Bonjour les filles
Contente pour toi Mamie 6, te voilà rassurée. C’est reparti pour un tour. Continue !
Baguera profites, profites. C’est que du bonheur tous ces moments que tu vis. La Corse est tellement magnifique. De toute façon à partir du moment où l’on est en famille tout est bien. Ça nous stimule!
Pour moi aussi c’est compliqué quand je dois crapahuter, je fatigue plus vite surtout quand il fait très chaud.

MAMIE 6

Message par MAMIE 6 » sam. 8 juin 2019 15:26

Merci les amies pour votre soutien et vos encouragements .On se sent vraiment faire partie de la même famille de coeur !
Bisous à toutes

Marjijane

Message par Marjijane » sam. 8 juin 2019 16:07

C’est vrai, Mamie.
Le souci de l’une est celui de toutes, et la victoire de l’une est celle de toutes.

Je t’embrasse.
Marjijane
Soyez comme l'oiseau posé pour un instant, Sur des rameaux trop frêles, Qui sent plier la branche et qui chante pourtant, Sachant qu'il a des ailes. (Victor HUGO)

Vero38cruela

Message par Vero38cruela » sam. 8 juin 2019 16:30

Bonjour à toutes !

Très contente pour toi Mamie: ta scintigraphie t’as rassurée !! Ouf!
Baguera : quelle magnifique île la corse ! Je connais juste le cap Corse ( la pointe nord) : elle porte bien son nom cette île de beauté !profites en bien !

Anniversaire de ma fille ce week-end : 13 ado en folie au programme : piscine -pizzas maison et apéro avec les parents le soir... ma pds risque d’etre perturbée semaine prochaine 🤪🤪

Hier, rdv avec l’acupuncteur du centre ; ça fait du bien ce moment de détente ; je le revois fin juillet ;)
Il m’a confirmé que mes problèmes de doigts étaient dus au traitement et m’invite à faire le test pour le canal carpien...

Bon week-end
Bizzzzzz
Véro

Nanou

Message par Nanou » dim. 9 juin 2019 20:20

Bonsoir
Est ce que quand vous avez fait les rayons pour les meta osseuses vous avez arrêtez les traitements pendant cette période ?

CHX

Message par CHX » lun. 10 juin 2019 08:09

Bonjour Nanou,

J'ai fait la radiothérapie sur les vertèbres avant de commencer le traitement palbo + faslodex + xgeva.
J'avais juste Fémara prescrit depuis le cancer du sein (il y a 2 ans).
Et j'ai commencé le traitement 1 semaine après les rayons en arrêtant le fémara.

bon courage à toi...ce traitement fatigue mais il marche!
CHX

Mimi37

Message par Mimi37 » lun. 10 juin 2019 08:37

Oui Nanou on arrête le palbociclib avant la radiothérapie ! C’est mon cas en ce moment, je commence demain une série de 6 séances pour des métastases du cotyle et aile iliaque, et c’était pareil les fois précédentes.
Bon courage à toi, mais ce traitement est très supportable 😊😊😊
Je t’embrasse
Mimi37

Vero38cruela

Message par Vero38cruela » mer. 12 juin 2019 08:52

Coucou les filles !
Petit message en direct de la salle d’attente du petscan !
Je croise les doigts pour ne plus briller de l’intérieur 😋

Résultats lundi 13h avec la visite chez l’onco !!!
Bizzzzzz

didine78

Message par didine78 » mer. 12 juin 2019 09:42

Bonjour a toutes

Je sais que je viens peu pas par manque d'envie mais de temps surtout...boulot, maison, mari enfants...bref dur de trouver 5 min pour souffler un peu..
Enfin voici qqs nouvelles..demain prises de sang après 6 mois de palbo 125...il y a 3 mois mes marqueurs étaient à 45.. on verra demain si ce petit cachet a dégommer encore un peu plus l'intrus...surtout que j'ai eu un soucis d'oreille interne qui m'a obligé a stopper 2 semaines le palbo...Je vois l'onco lundi et si tout va bien coté marqueurs je vais voir si on peut baisser un peu le dosage du palbo car je commence a fatiguer un peu
Je vous tiendrais au courant
bises à toute

Nicole M-F
Modérateur

Message par Nicole M-F » mer. 12 juin 2019 14:03

Didine on attend avec toi les bons résultats du vaillant palbo qui ajouté à ta détermination semble être efficace.
Bises confiantes à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Vero17

Message par Vero17 » mer. 12 juin 2019 17:24

Allez Didine, ça va le faire. On attend avec toi.
Dites moi les filles ce midi mon cachet de palbo était un peu fêlé, un peu de poudre jaune sorti (pas blanche mince alors ...)
J’ai vite avalé, vous croyez que cela peu me avoir une incidence quelconque ?

Vero38cruela

Message par Vero38cruela » mer. 12 juin 2019 20:02

On attend avec toi Didine ;)

Vero17: il y avait de la poudre dans le blister ???

Moi, une fois, j’ai croque mon cachet d’aromasine...en mangeant! Beurk 🤢 maintenant, je fais bien attention à l’avaler !!!
Semaine de pause palbo pour moi depuis hier : j’espère que mes neutro remonteront bien !
Départ dans 8 jours pour notre road trip aux etas unis : le stress commence à monter !!!

Petscan tranquille ce matin : je me suis mise à éternuer 2 fois lorsque je me suis trouvée au bout du tunnel ; il y avait des jets de ventilation qui me chatouillaient le nez : ils ont eu peur que je ne m’étouffe par allergie avec l’injection d’iode !!! J’avais le nez qui coulait, super glamour à avaler tout ça !!! Et moi qui pensais que ça n’av n’Pas commencé, je me suis tortillée comme un vers...ils ne m’ont pas fait refaire de clichés!!! Ouf 😅

Bizzzzzz
Véro

Répondre