Taxotere?

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
K-ro
Messages : 9
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 16:19

Taxotere?

Message par K-ro » mer. 5 déc. 2018 09:24

Bonjour,

Lundi j’ai ma première séance de taxotere après 3 séances d’EC qui ne se sont pas très bien passées. J’ai eu de fortes nausées pendant 5 jours avec perte de poids et baisse de moral. J’ai eu le droit à tous les anti nauséeux existant mais sans effet.
Je viens d’aller voir un acupuncteur pour essayer de limiter les effets.
J’apprehende Lundi et surtout des jours suivant si vous avez des informations je suis preneuse pour calmer mon angoisse.
À bientôt.
Kro

Avatar du membre
Marjijane
Messages : 4825
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Taxotere?

Message par Marjijane » mer. 5 déc. 2018 10:15

En ce qui me concerne j’ai beaucoup mieux supporté le taxotère que les FEC. Pas de nausée mais une assez grande fatigue. La solution : se reposer. C’est facile, efficace et économique.

Je t’embrasse.
Marjijane

Charlie Brown : "Un jour, nous allons tous mourir, Snoopy !"
Snoopy : "Exact, mais tous les autres jours, nous ne mourrons pas."

Avatar du membre
mona
Messages : 555
Enregistré le : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Taxotere?

Message par mona » mer. 5 déc. 2018 11:41

Moi j'ai eu beaucoup plus d'effets secondaires avec le taxotère qu'avec les fec
Nos actes s'attachent à nous comme sa lueur au phosphore , ils nous consument il est vrai ....mais ils font notre splendeur (Gide)

Répondre