Lundi ... Le grand jour ... enfin peut-être ...

Tumorectomie, mastectomie, curage axillaire, suite de chirurgie, et lymphoedème...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Lundi ... Le grand jour ... enfin peut-être ...

Message par Piou »

Bonjour Eglantine,
Probablement la pré-ménaupose qui t'occasionne ces bouffées de chaleur. Ca finira par s'atténuer, avec le temps !
Le mi-temps thérapeutique est un bon compromis pour une reprise en douceur. Je ne connais pas ce programme post-cancer que tu évoques, mais cela semble intéressant...
Bonne continuation et merci de nous avoir donné de tes nouvelles
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Eglantine18
Messages : 115
Inscription : dim. 16 sept. 2018 23:17

Re: Lundi ... Le grand jour ... enfin peut-être ...

Message par Eglantine18 »

Voilà le lien du centre S'time (à prononcer estime)

Modération :
Lien retiré:
Site d'une oganisation d'accompagnement post cancer faisant appel à des dons.
Contraire à l'éthique et aux engagements du forum.

N'hésitez pas à contacter Eglantine par mp si vous souhaitez obtenir des renseignements.

Eglantine18
Messages : 115
Inscription : dim. 16 sept. 2018 23:17

Re: Lundi ... Le grand jour ... enfin peut-être ...

Message par Eglantine18 »

Bonsoir,

Oups, je viens de voir que le lien avait été retiré par un modérateur, désolée ... C'était juste pour que ceux qui ne connaissent pas voient ce que c'est et aillent puiser les infos plutôt que je ne tapote sur mon clavier ... Je n'avais d'ailleurs même vu pas qu'ils faisaient appel à des dons .. car c'est la première fois que je vais sur leur site et sur les plaquettes de l'hôpital, ils n'en parlent pas ....

Sinon, pour ma radiothérapie, j'attaque la 8ème séance demain. Ma peau commence à être marquée (comme lorsqu'on bronze un peu). Je vais contacter un coupeur de feu demain. Je me sens fatiguée et je fais des siestes l'après-midi, ce qui ne me ressemble pas ..

Mon mari s'inquiète pour moi. Il dort mal mais ne veut pas aller voir notre doc ...

A bientôt - Eglantine

Eglantine18
Messages : 115
Inscription : dim. 16 sept. 2018 23:17

Re: Lundi ... Le grand jour ... enfin peut-être ...

Message par Eglantine18 »

La suite du traitement (radiothérapie) est là :

http://www.espoir-vie-cancerdusein.fr/f ... f=8&t=6464

Répondre