tumorectomie et lipofilling

Tumorectomie, mastectomie, curage axillaire, suite de chirurgie, et lymphoedème...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Michele
Messages : 256
Inscription : dim. 21 oct. 2007 14:09
Localisation : idf

Re: tumorectomie et lipofilling

Message par Michele »

Bonjour,

Je n'ai pas de radiothérapie sur le lipofilling du sein droit, il en a eu il y a dix ans mais cette fois j'en aurai sur le sein gauche où la tumeur a été partiellement enlevée.
Je ne sais pas si cela arrive souvent mais à l'imagerie comment peut-on louper une tumeur avec repère en titane avec des clichés avec repère et un IRM? être à trois à chercher sur l'écran et une autre à contrôler par mammographie. Le fil était planté a 3 cm de la tumeur de 1.8cm!!

J'accepterai une nouvelle opération pour une raison médicale ou de sécurité mais pas pour incompétence. J'enrage!!
Mes antidépresseurs commencés le 18 septembre ne font pas encore effet à part que je tremble de partout on dirait que j'ai la maladie de Parkingson.

Je croyais recevoir mon RV opératoire pour le 2 octobre mais c'est un RV génétique pour une nouvelle étude pour un gène supplémentaire. Sur le compte-rendu de la réunion de concertation pluridisciplinaire ils proposent l'annexectomie bilatérale compte tenu des antécédents de cancer de l'ovaire.
On n'en a même pas parlé avec la chirurgienne, elle a dû voir que j'avais ma dose pour la journée.....
J'ai l'impression de partir en pièces détachées.

Je ne suis pas au bout de mes mésaventures mais je perds confiance.

Bises à toutes.

Michèle

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: tumorectomie et lipofilling

Message par Marjijane »

C'est dur tout ça, Michèle, c'est vrai. Mais ça va bien finir par se solutionner. Tiens bon.

Je t'embrasse
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: tumorectomie et lipofilling

Message par Piou »

Ca commence à faire beaucoup.. effectivement !!!
Je peux comprendre que en ai "ras le bol" de tout cela.
Gardes néanmoins confiance.
Nous te soutenons par nos pensées virtuelles.
Bien à toi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: tumorectomie et lipofilling

Message par mona »

Comment vas tu maintenant Michèle?
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Répondre