TRISTE

Tumorectomie, mastectomie, curage axillaire, suite de chirurgie, et lymphoedème...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: TRISTE

Message par mona »

bah moi je ne me torture pas sur le passé, mais c'était important pour moi de trouver quel "déclic" a pu permettre au crabe de s'installer......et le découvrir m'a franchement fait du bien ......
Pour ce qui est de la guérison ......je ne crois pas que les médecins prononcent ce mot facilement .......les miens n'ont même pas voulu parler de "rémission" , me disant que pour cela il faut attendre 5 ans.......
Le savoir est une chose....mais cela ne doit pas empêcher de vivre pleinement en mettant cette inquiétude dans un coin le plus caché possible de la tête......au moment des contrôles sur que là elle resurgit.....mais le reste du temps elle "dort"

Je trouve Bernardi que tu as fait un chemin magnifique!! Continue, profite de tout ce que la vie apporte........
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

bernardi
Messages : 37
Inscription : mar. 7 avr. 2015 18:51

Re: TRISTE

Message par bernardi »

Cc les filles,
Merci pour tous vos beaux messages cela me touche tellement. Je n'ai plus de parents et je trouve que j'ai traversé cette épreuve avec courage et je pense que mes parents m'ont aidé.
Je vous envoie plein de bonnes choses à TOUTES.
Véronique Poli

Répondre