Nouvelle arrivante : cancer du sein

Canalaire, lobulaire, in situ, infiltrant, etc... ?

Modérateur : Nicole M-F

Verrouillé
espoir infini
Messages : 122
Inscription : lun. 7 mai 2012 23:23

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par espoir infini »

Bonsoir les filles,

Ca y est je suis fait couper les cheveux, un cap de passé, un stress de moins finalement.
Mon mari m'accompagnée chez la coiffeuse ensuite nous sommes allés au restau (c'était à midi).
Par contre ce soir, énorme fatigue et maux de ventre ++.
Mais ne vous inquiétez pas ça va quand même.
Ayons ce soir une grosse pensée Pour Marijijanne afin que tout aille au mieux pour elle. Ma belle, je t'embrasse bien fort.
Bonne "dodothérapie", bonne nuit et à demain.

espoir infini
Messages : 122
Inscription : lun. 7 mai 2012 23:23

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par espoir infini »

Bonsoir les filles,

Je pensais en rêve que je n'aurais pas trop de soucis suite à la chimio du vendredi 15.

Cette nuit, je n'ai pas su dormir = des douleurs partout, mon mari a été obligé de me conduire aux toilettes, 40° de fièvre, des frissons, claquements de dents, bref pas terrible, j'ai du me reposer jusque 13H, cette fois-ci, je n'ai pas eue à me forcer à rester au lit!!!

J'ai fait une prise de sang pour les globules blancs, j'attends les résultats car en dessous de 500 je dois "partir" à l'hôpital, je suis très embêtée pour mes deux petits amours.

Avez-eu des soucis comme moi?
Je vous embrasse bien fort.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10639
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par Nicole M-F »

Bonsoir à toi,
Cela ressemble à une aplasie fébrile...Tes globules blancs ont dû baisser et la prise de sang sera révélatrice. Cela peut arriver effectivement . Ta moelle osseuse secouée par la chimio a du mal à fabriquer des globules blancs.
Effectivement il peut êttre nécessaire d'aller à l'hôpital si l'aplasie était trop aigue. Suis bien les conseils de ton médecin.
Des antibios peuvent t'être prescrits pour éviter tout risque.
Avais-tu reçu des injections de facteurs de croissance, type Neulasta ou Granocytes?

Tiens nous au courant. Ca va aller!!!

Bisous du soir" espoir"...
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

espoir infini
Messages : 122
Inscription : lun. 7 mai 2012 23:23

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par espoir infini »

Bonsoir Nicole,

Oui samedi matin, j'ai reçu une injection de neulasta 6mg.

Je viens d'avoir à l'instant mon médecin traitant, la prise de sang est bonne, il dit que les symptômes sont dus à la chimio et peut-être que la prochaine fois, je serai mieux.

Merci pour ton soutien sans faille, je t'embrasse bien fort.
Pour le moment, je suis inquiète pour Marijijane je n'arrive pas à la joindre, mais bon elle doit sûrement se reposer.
A demain

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par Marjijane »

Espoir et vie, j'espère que tu commences à te sentir mieux. Repose-toi beaucoup.
Est-ce que cet épisode de fièvre et douleurs ne serait pas une réaction au Neulasta ? Je n'en ai jamais eu donc je ne sais pas.

Ne t'inquiète pas pour moi, vas lire mon post de ce soir. Si tu n'as pas pu me joindre, c'est que mon téléphone à été beaucoup occupé .....

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par Christine »

Bonjour Espoir Infini, j espère que tu vas mieux et que tu as "digéré" ta chimio.
En 2004 j'avais des piqûres de granocytes pendant cinq jours après ma chimio pour éviter la chute des globules.
Je pense à toi et espère que tu gardes le moral, malgré les difficultés.
Très gros bisous .
Christine

espoir infini
Messages : 122
Inscription : lun. 7 mai 2012 23:23

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par espoir infini »

Bonsoir les filles,

Entre gros coups de fatigue et espoir de guérison, je me maintiens.
Dans l'ensemble, ça va, je continue à travailler malgré l'avis du docteur, ça me change les idées.
J'espère que vous allez toutes bien, je pense très fort à vous.
Prochain Tepscan le 4/7 et prochaine chimio le 6/7.
Je vous embrasse très fort, merci pour votre soutien inconditionnel.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10639
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par Nicole M-F »

Espoir Infini
Aie la gentillesse d'ouvrir un nouveau sujet sur le fil "Traitements complémentaires". Pour plus de clarté pour toutes, il est souhaitable de respecter l'organisation du forum.
Merci à toi de comprendre..
Bises.
Nicole
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Verrouillé