CCIS et CCI

Canalaire, lobulaire, in situ, infiltrant, etc... ?

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Nath
Messages : 16
Inscription : lun. 1 août 2011 20:00
Localisation : Yerres

CCIS et CCI

Message par Nath »

Bonjour

C'est avec beaucoup de retard que je reviens,e xcusez moi !

Pas trop la frite.

BOn je sais tout ! j'ai des cellules metastatiques, de l'infiltrant et de l'in situ !

J'ai eu la pose du cathéter lundi, et premiere séance FEC100 jeudi ! je vais pas trop mal....

J'ai 8 séances de chimio, puis masectomie pour éviter la rechute disent ils, rayons, reconstruction et hormono.

Je n'arrive pas trop en ce moment à lire et écrire, j'a i l la tete ailleurs, ne m'en veuillez pas. J'ai si peur.... Bon courage à toutes

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10645
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: CCIS et CCI

Message par Nicole M-F »

Nath...bonjour à toi.
Ne t'inquiète pas on comprend cet état un peu second...
Tu dis j'ai des cellules métastatiques??? Veux-tu dire tout simplement qu'on a trouvé deux nodules, l'un in situ, l'autre infiltrant?
Beaucoup d'entre nous ont eu ce diagnostic...et les traitements, la chirurgie, la radiothérapie puis l'hormonothérapie nous permttent d'être là desd années plus tard...pour te rassurer.
Reviens quand tu veux pour parler davantage avec nous.
Bien chaleureusement à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: CCIS et CCI

Message par Christine »

Je comprends ta détresse, le diagnostic vent de tomber et tu entres dans la bataille.
Au début on ne comprend pas tout, on a du mal à ce concentrer , mais tu verras qu'au fur et à mesure que l'on avance le moral remonte et l'angoisse s'amenuise.
Tu as déjà fait une chimio, et tu l'a bien supportée, c'est déjà un cap de passé.
Je te souhaite un beau dimanche et t'embrasse
Christine

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: CCIS et CCI

Message par Marjijane »

Pas trop la frite 2 jours après ta première chimio, c'est vraiment normal, tu sais, même si ça se passe plutôt bien. Le compte à rebours est enfin commencé. Repose toi et tu vas vite te sentir de mieux en mieux.
On est là, Nath, pour t'aider dans ton parcours.
Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Répondre