|
les filles c'est C O M P L I Q U é, maladie ou pas, c'est dans leur nature. moi, j'explique les règles à mon fils de 21 ans et ma belle-fille de 19 ans...pour 2 jours . ils sont atteints d'amnésie partielle...comme tous les jeunes : LEUR programme est prioritaire, sont centrés sur eux-mêmes et sur leur nombril; normal apparemment d'après les psys... parcontre, règle à respecter, quand ça ne va pas ils se DEBROUILLENT. un peu vexés, mais on n'en meurt pas (d'après les mêmes pys) : la frustration leur serait bénéfique. Exprime-toi clairement...et concentre-toi sur toi : en phase de hamacothérapie, on ne me dérange pas; sinon, ok pour le taxi. l'ère étant à l'écologie, les transports en commun ont le vent en poupe ! enfin, moi, quand la coupe déborde, je m'exprime, mais sans crier, ça remet les idées en place. dernier espoir : la pièce rapportée miracle, dont l'influence miracle irradie la vie familiale(is, si j'ai testé), y a plus qu'attendre Cupidon ..ou aider le destin, gag ! bonne soirée et surtout relativise, ta santé est plus importante, deviens un peu égoiste... ciao
|