voila c'est reparti

Comment intégrer le diagnostic et continuer à vivre.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
christy73
Messages : 14
Inscription : mer. 14 déc. 2011 12:35
Localisation : savoie

voila c'est reparti

Message par christy73 »

aujourd'hui visite pour savoir si radiothérapie ou chimio
mais voila opérations car cancer dans le même sein non vu la première fois
ganglion sentinel négatif
mais attente de résultat pour savoir si chimio ou radio car résultat pas bien bon
je ne comprends rien voila
je suis opérée mercredi bon voila dur dur
merci à vous toutes bisous

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: voila ces repartie

Message par Marjijane »

Oui Christy, dur, très dur même. Mais j'espère que cette intervention rapide sera efficace et permettra d'éviter un traitement lourd.

Courage , Christy, tu réussiras à surmonter encore ça. On est avec toi et on t'envoie des forces et de bonnes ondes.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10640
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: voila c'est reparti

Message par Nicole M-F »

Christy...Difficile surtou si tu ne comprends pas exactement ce qui s epasse.
Un bon aspect: ganglion négatif!!!
Peut-être s'agit-il de berges pas saines...Cela veut dire que ta tumeur a été retirée, mais peut-être que le chirurgien n'a pas pris assez de tissus autour de la tumeur, pour avoir un pourtour sain...Une manière d'être sûr que tout a bien été retiré. Alors que si on trouve en bordure des tissus retirés des cellules cancéreuses, cela veut dire qu'il risque d'en rester dans le sein. Donc par sécurité on réopère...
Peut-être est-ce cela dont il s'agit.
Tiens nous au courant et garde confiance. On pense à toi.
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: voila c'est reparti

Message par Christine »

Compliqué Christy de devoir se préparer à une nouvelle opération, de se sentir dans l'incertitude.
J'espère que tu seras bientôt fixée sur ton traitement, cela aussi génére de l'angoisse.
Tu vas voir que petit à petit les choses vont rentrer dans l'ordre et que ta route sera plus claire.
Je te souhaite une meilleure journée et t'embrasse
Christine

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: voila c'est reparti

Message par Piou »

Oui, pas simple cette incertitude mais du positif avec le ganglion sentinelle négatif ! gardes confiance.
Bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Répondre