Vlan dans ta face

Toutes les étapes, de la première inquiétude au diagnostic confirmé éventuel.

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 983
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: Vlan dans ta face

Message par Vero17 »

Ah ça c’est une Bonne Nouvelle
Repose toi bien maintenant
Bises

cefalue
Messages : 440
Inscription : jeu. 25 oct. 2018 13:25

Re: Vlan dans ta face

Message par cefalue »

Caross,
bonsoir, et bon repos..

Oui, attention aux lendemains d'anesthésie..., moi ma fille m'a retrouvée par terre..., on croit que tout va bien, mais le corps pour moi avait "lâché"...
Check up hosto, et tout était normal..., juste que j'ai dû aller trop vite dans les escaliers, j'étais en mode "maman" pour préparer le petit dej de ma fille....

Plein de grosses pensées pour toi,
Amicalement
Cefalue

Eglantine18
Messages : 115
Inscription : dim. 16 sept. 2018 23:17

Re: Vlan dans ta face

Message par Eglantine18 »

Bjr,

Je devais rentrer à la clinique le dimanche, me faire opérer le lundi et sortir le mardi. On s'est arrangé avec mon mari pour que je rentre le lundi pour plusieurs raisons :
- Eviter que je ne passe mon dimanche soir toute seule dans une chambre
- Faciliter le problème de voiture à laisser sur le parking
- Passer 1 seule nuit là-bas pour éviter le "reste à charge de la chambre particulière")

Résultat :
- Arrivée le lundi matin
- Opération le lundi aprèm
- Retrait du drain mardi aprèm et pose d'un pansement
Et là !!! Il m'ont gardée jusqu'au mercredi midi !!! Alors qu'ils ne m'ont rien fait du tout ... L’infirmière est même venue le soir me prévenir : "Bon ... Je ne vais pas vos embêter cette nuit, j'ouvrirais juste pour voir si vous dormez bien". Les joies de la clinique privée peut être ... ???
Pour le pansement, sincèrement, je ne me souviens lus si je suis rentrée avec ou pas. Il me semble que oui et je je devais le retirer au bout de 24H et ensuite laisser sans rien

Voilà pour mon expérience

Eglantine

Répondre