Rehaussement non masse

Toutes les étapes, de la première inquiétude au diagnostic confirmé éventuel.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
bbanne53
Messages : 72
Inscription : jeu. 12 sept. 2013 09:16
Localisation : Feignies
Contact :

Rehaussement non masse

Message par bbanne53 »

Bonjour les filles

Me revoilà enfin j'espère que mon passage sera bref meme si je viens jeter un œil régulier...
Début mars irm de contrôle oupsss petit problème il faut descendre en echo et oui un rehaussement non masse se trouve sur mon sein en bonne santé Avec prise de contraste importante je repars un peu inquiète à 17h le doc me rappelle il veut refaire l'écho le lendemain matin à 9h donc biensur j'y retourne on ne voit toujours rien à l'écho, pour le médecin c'est inquiétant alors 2 solution s'offre à moi la première est de faire une biopsie sous irm et la 2eme de se donner 2mois et refaire l'URL sauf qu'il me précise avec ces termes à lui qu'il a peur qu'entre temps ça éclate... jai donc pris la décision d'attendre un peu je repasse mon irm début mai..
mon premier était un carcinome canalaire infiltrant à gauche il est possible en rechute de faire un carcinome lobulaire infiltrant à droite ?
Est ce qu'il est possible que je rechute après l'arrêt du traitement en 3mois ?
Des gros bisous

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Rehaussement non masse

Message par Marjijane »

Je n'ai pas les réponses à tes questions, BBanne : c'est tellement différent d'une personne à l'autre.

Mais n'attends pas trop. Si ce n'est rien, tu seras rassurée plus vite, et si c'est l'affreux qui cherche à revenir, autant lui barrer la route au plus tôt.

J'espère que tu reviendras vite nous dire que c'était une fausse alerte.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Rehaussement non masse

Message par Nicole M-F »

Bbanne Bonjour...oui tout est possible...pourquoi penses tu à un lobulaire à droite? Parce que cette "non" masse est plus difficile à lire?
Je pense qu'attendre est rarement utile ou porteur...le plus vite on est fixées, le mieux...
Tiens nous au courant.
Bisous à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

bbanne53
Messages : 72
Inscription : jeu. 12 sept. 2013 09:16
Localisation : Feignies
Contact :

Re: Rehaussement non masse

Message par bbanne53 »

Coucou
Oui j'ai pensé au lobulaire parce que bien souvent il est sans masse et les médecins trouve ça inquiétant... j'ai rendez-vous début mai j'espère que tu ne me refais pas un gag et qu'il est pas en train de revenir de toute façon ça fait un mois que j'attends j'ai eu le temps de me conditionner si il est revenu même pas peur je suis prête à l'affronter une seconde fois
En tout cas merci d'etre venue me répondre et je vous tiens au jus dès que j'en sais plus après ce qui me rassure c'est que j'ai pas perdu de poids mais est-ce que je peux réellement me fier à ça enfin avoir j'ai rendez-vous début mai dès que je sais je viendrai mettre un Messages

Répondre