pas d'inquiétude me dit on

Toutes les étapes, de la première inquiétude au diagnostic confirmé éventuel.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
yahoma
Messages : 2
Inscription : lun. 7 nov. 2016 21:40

pas d'inquiétude me dit on

Message par yahoma »

bien , comme d'habitude j'ai fait mon dépistage Adéca. Mamographie et puis s'en va. Toubib me dit rien de particulier tout va bien. et puis, quelques jours plus tard, je suis entrain de travailler et mon portable sonne. Je décroche et pouf c'est l'hôpital, le service qui m'a fait passé la mamo, deuxième lecture pas trop claire, mais ne vous inquiétez pas sa arrive, le docteur n'est pas inquiet, on vous donne rendez vous le 7 novembre, c'est à dire aujour'hui. Je vous cache pas, je me suis sentie me liquéfier ; un peu stressant le coup de fil. Aujourd'hui,je me rends à l'écho (en secret rien dit à mon mari qui a des soucis de santé). Le toubib ne trouve rien , bon quand même on refait une mamo ; hum pas claire et on refait une echo, bref j'y suis restée une heure et je me suis dis que c'était la finalité du dépistage. Pour finir, peut être un petit nodule 6 à 7 mm mais pas inquiet le toubib ; bon quand même je continue avec une IRM le 5 décembre. C'est marrant si j'ose dire, j'ai l'impression de ne pas être concernée, mais j'ai décidé de ne rien dire à personne dans l'attente de l'IRM et de continuer comme si de rien n'était. comme je le dis souvent je po si ti ve
merci pour ce forum

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: pas d'inquiétude me dit on

Message par Marjijane »

Bonsoir Yahoma,
Hé bien on va attendre le 5 décembre avec toi en espérant que ce n'est rien du tout.
L'attente semble toujours longue. N'hésite pas à venir parler avec nous : on est là.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: pas d'inquiétude me dit on

Message par Nicole M-F »

Bienvenue à toi à nouveau.
On attend avec toi. On saura se réjouir avec toi si l'alerte s'avère sans objet, et si tous ces clichés révèle un petit intrus, on t'accompagnera pour l'éradiquer.
Bien chaleureusement à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: pas d'inquiétude me dit on

Message par Piou »

Eh bien, à tes côtés dans cette attente jusqu'au 5 décembre..
En attendant, no stress
A bientôt pour d'autres news
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: pas d'inquiétude me dit on

Message par Arianelle »

Bonsoir Yahoma
Phase-très-pénible. Ta mission, si tu l’acceptes, va être de t’occuper l’esprit au maximum jusqu’au 5 décembre, avec ce et ceux que tu aimes.
L’IRM est un redoutable détecteur, ou un sauveur…Nous sommes avec toi d’ici au 5 décembre et après aussi quelles que soient les conclusions.
Aie confiance !

Avatar de l’utilisateur
Pipelette42
Messages : 353
Inscription : jeu. 7 juil. 2016 10:19
Localisation : Loire

Re: pas d'inquiétude me dit on

Message par Pipelette42 »

Arianelle, j'aime bien l'idée de "mission" !
Yahoma, je reste aussi dans les parages en attente des nouvelles du bord.
Bises à toi
Véro
A plusieurs, il est quand même plus facile de souffler sur les nuages qui obscurcissent notre ciel... (Pipelette)

Galou
Messages : 103
Inscription : mar. 19 avr. 2016 21:53
Localisation : Somme

Re: pas d'inquiétude me dit on

Message par Galou »

Nous attendrons avec toi le 5 décembre.
Comme tu le dis"positive".
De tout cœur avec toi.je t embrasse.
Galou.

Répondre