Comment tenir?

Toutes les étapes, de la première inquiétude au diagnostic confirmé éventuel.

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Comment tenir?

Message par Marjijane »

Oui, Flop, ce sont d'excellentes nouvelles que de n'avoir rien ailleurs et d'être hormono-dépendante.
Tu dis que tu as des ganglions, (comme tout le monde), mais tu ne précises pas si certains sont malades.

Ta pleine forme physique et le retour d'un moral positif sont de formidables atouts pour la suite.
Tu te trouves dans une situation très favorable pour que tout se passe bien. Vas-y donc en toute confiance.

Et nous, on est là pour te renseigner et t'aider.
Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10645
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Comment tenir?

Message par Nicole M-F »

Tu as raison Flop ce n'est pas "si noir"!!! L'hormonodépendance est un bon atout dans ton "jeu". Te voilà rassurée et donc encore plus déterminée pour entamer l'éradication de l'intrus.
On restera à tes côtés autant que tu le souhaiteras.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

gautier
Messages : 27
Inscription : mar. 9 sept. 2014 14:01

Re: Comment tenir?

Message par gautier »

Bonjour Flop
J ai appris que j avais un cancer du sein en septembre 2014, , grosse tumeur grade 2 hormonodependant plusieurs ganglions atteints pas de métastases. Bien sur ça a été un vrai raz de marée dans ma vie j ai vraiment pensé que c était la fin...Puis j ai eu 8 cures de chimio, mastectomie puis radiothérapie.Maintenant je
prends mon hormonothérapie tous les jours et je vais plutôt bien.J ai rendez vous fin juillet avec un plasticien pour parler d une éventuelle reconstruction.La chimio avait été très efficace car j ai obtenu une réponse complète plus de trace de cancer dans le sein ni dans les ganglions.Alors courage accroche toi ça en vaut vraiment la peine.
Bises a toi.
Chrystel

Verrouillé