mon pet scan

Toutes les étapes, de la première inquiétude au diagnostic confirmé éventuel.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
ariane
Messages : 11
Inscription : dim. 30 nov. 2008 13:51
Localisation : Le vésinet

mon pet scan

Message par ariane »

bonsoir les filles,

j'ai évidemment tout lu de vos messages
Sylvie, je suis contente pour toi .. tu es revenue en même temps que moi à un jour près . Je me souviens très bien de toi lorsque je suis arrivée ici pour la première fois.
je suis vraiment heureuse que tout aille bien pour toi .

Je n'ai pas pu écrire depuis vendredi dernier, je suis tellement mal ! tellement désemparée
.. Pet scan il y a une semaine ...centrale nucléaire .. un peu bizarre . perfusion pendant une plombe. Et puis la machine , moins de 20 minutes , une nana qui m'a presque engueulé parce que j'avais oublié d'enlever mon body et qu'il y avait du métal sur le body . Allez hop on redescend et rapidos, il était 18 heures .. envie de partir ... le week end
j'ai presque couru pour aller me changer et remonter sur le truc
j'ai eu envie de hurler mais ne l'ai pas fait

j'ai vu un médecin ensuite, encore attendre presque une demi heure sans personne . Tout le monde était parti . Elle m'a juste dit que j'avais un remaniement important de la hanche ce que je savais déjà, puisqu'on m'a diagnostiqué au départ une maladie de paget au moment des radios
Rien d'autre
qu'on allait m'appeler très rapidement pour me dire quoi faire.

Résultat de l'affaire .... une semaine après aucun appel, aucun courrier ( alors que Huguenin est en général assez rapide ) . aucun résultat . Je ne sais toujours pas ce que j'ai et pourquoi .
Depuis lundi , je passe mon temps à tourner à rond , à guetter mon portable, à vérifier toutes les 5 minutes si j'ai eu un appel
rien au courrier, rien au téléphone. c'est atroce , cette attente, insupportable, invivable .
comme je ne peux pas aller travailler, étant donné que dès que je passe un quart d'heure en voiture, j'ai mal dans la jambe ,tout devient de plus en plus compliqué, tout tourne autour de mon " problème", de " mes douleurs" DE MOI finalement .
mon monde s'est écroulé
tout fout le camp
je craque
je vais finir évidemment par appeler l'hôpital . Mais c'est dur . j'aurais préféré que ce soit eux qui le fasse.

Bon courage à toutes .

je vous donnerais des nouvelles dès que je saurais
merci de votre gentillesse

bises

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: mon pet scan

Message par Marjijane »

N'attends plus Ariane, vois ou appelle au moins ton généraliste qui devrait pouvoir en savoir plus.
C'est tellement dur d'attendre. On te comprend et on espère que tu seras vite fixée.

De tout cœur avec toi.
Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: mon pet scan

Message par Nicole M-F »

Ariane,
Tout ce que tu décris est inhumain...et honteux...toutes ces mesures bienveillantes annoncées dans les plans cancer sont loin d'avoir changé le vécu des patients....
Appelle ton médecin généraliste, demande lui s'il a reçu un compte rendu, et de l'aide pour en savoir plus rapidement.
Nous restons près de toi, virtuellement certes mais si sincèrement...
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

Re: mon pet scan

Message par sylvie »

Bonjour Ariane,
Pas de chance, tu as du tomber sur un jour sans et une équipe stressée...ou la couleur de ton body ne leur plaisait pas.
Si les résultats ne viennent pas à toi...va aux résultats.
Fais le forcing avec ton médecin traitant...ou sans.
En 2009 le cabinet de radiologie refusant de me donner mes clichés pourmon book perso, demandé poliment , ma moitié et moi avons menacé de dormir sur place!
Effet garanti :dossier jeté à la figure mais récupéré.
Heureusement il y aussi des Superdocs humains et sympas: qui sait tu feras peut être connaissance avec l un d eux pour communication des résultats.
En attendant passe un bon week end

Elo77
Messages : 88
Inscription : jeu. 8 mai 2014 22:43
Localisation : Seine et Marne 77

Re: mon pet scan

Message par Elo77 »

Bonjour Ariane,

Étonnant ce centre nucléaire ! Le mien il faxe les résultats au médecin qui a demandé le Tep scann !
Que l'on soit le vendredi à 18h ou le lundi à 8h, le patient a besoin d'être accueilli de la même manière !!!!!
As tu plus de nouvelles aujourd'hui ?
Biz
L'espoir est une étrange chose à plume qui se pense dans notre âme, hante des chansons sans paroles, et ne s'arrête jamais.

Répondre