un conseil

Toutes les étapes, de la première inquiétude au diagnostic confirmé éventuel.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jade
Messages : 509
Inscription : lun. 21 mars 2011 01:56

un conseil

Message par jade »

bonsoir,
j'ai le cœur triste ce soir, j'ai une la femme de mon cousin qui m'a téléphone ce soir, pour m'annoncer la mauvaise nouvelle,hospitalisée pour une occlusion intestinale et à la fin de cette intervention, il s'avère que c'est un adénocarcinome différencié du colon infiltrant : tumeur PT3, N1c : Mx, elle habite en Algérie, elle a été opérée mais préfère venir finir les traitements en France, est ce que vous pouvez m'aider , me donner une adresse ou elle peut être prise en charge vite et bien à Paris, à curie je crois qu'il ne soigne que le sein, j'attends vos réponses merci bises et douce nuit

Avatar de l’utilisateur
jade
Messages : 509
Inscription : lun. 21 mars 2011 01:56

Re: un conseil

Message par jade »

personnes pour me renseigner, ce que je vous demande a quel centre de cancer je dois l'orienter pour être bien prise en charge,merci

agathe067
Messages : 154
Inscription : sam. 26 mai 2012 22:06
Localisation : BAS RHIN ALSACE

Re: un conseil

Message par agathe067 »

bjour jade

non j 'ai vu ton mot
malheureusement je ne connais rien à Paris ni autre part
mais patience, peut être des parisiennes sauront te répondre
agathe

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: un conseil

Message par Nicole M-F »

Bonsoir Jade...
Difficile de te répondre. Tous les grands hôpitaux parisiens et la plupart des centres de lutte contre le cancer ont des services d'oncologie digestive.
Mais je ne sais absolument pas comment s'organise la prise en charge de patients venant de l'étranger..
Bonne nuit à toi!
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre