Et c'est reparti!!!!!!!!!!

Toutes les étapes, de la première inquiétude au diagnostic confirmé éventuel.

Modérateur : Nicole M-F

Marjijane

Re: Et c'est reparti!!!!!!!!!!

Message par Marjijane » dim. 21 janv. 2018 21:59

Les problèmes pulmonaires épuisent. Repose toi bien, Mona.

Je pense à toi et t'embrasse.
Marjijane

mona

Message par mona » lun. 12 févr. 2018 07:40

J'ai revu le chirurgien qui m'a opérée et qui donc me "suit" maintenant.....nous avons eu l'occasion évidemment de discuter de ces nodules pulmonaires "en question" .....ma pneumologue ne cache pas qu'elle est en désaccord avec le reste de l'équipe de pneumologie à ce sujet.....et franchement c'est pour moi un peu "inconfortable".....mais j'ai dit au chirurgien que ma position actuelle est ......tant qu'ils ne grossissent pas il n'est pas si important de "savoir" si oui ou non ils sont cancéreux puisque s'ils le sont (comme le pense l'équipe de pneumologie)......l'hormonothérapie semble assez efficace pour empêcher leur croissance......
Il m'a dit que c'était exactement ça......
Cela m'ennuie quand même de devoir répéter ainsi les scanners (le prochain le 3 avril).....mais pas le choix
Nos actes s'attachent à nous comme sa lueur au phosphore , ils nous consument il est vrai ....mais ils font notre splendeur (Gide)

Nicole M-F
Modérateur

Message par Nicole M-F » lun. 12 févr. 2018 22:51

Mona tu es actrice de ton traitement...et je pense que c'est important...
Épargne toi...mais reste dans le dialogue avec ton équipe..tes équipes.pour adapter au mieux tes traitements.
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre