Souhaits

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zelie
Messages : 268
Inscription : lun. 17 nov. 2014 12:48
Localisation : vals les bains

Souhaits

Message par zelie »

Bonsoir chères amies
Je souhaite beaucoup de courage et de ténacité à toutes celles qui sont en traitement actuellement. Je pense souvent à vous, amies du phare qui m avez permise de m exprimer,d obtenir de bons conseils,d être rassurée a l epoque où j ai été opérée d un cancer du sein...Toujours sous surveillance, j avance doucement et poursuis ma vie en essayant d être optimiste...Je viens parfois promener sur le phare,et j ai toujours des pensées solidaires pour celles qui traversent des moments difficiles.A toutes,j adresse mes plus chaleureuses pensées, et vous donne la main pour vous accompagner.
Je vous embrasse
Zélie

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Souhaits

Message par Marjijane »

Merci, Zélie.
Bonne continuation à toi.
Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Souhaits

Message par Piou »

Plein de bonnes choses à toi aussi, Zélie.. et continue à cheminer sereinement.
Bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Souhaits

Message par Nicole M-F »

Bonne Année à toi Zélie et continue sur cette bonne route rassurante et paisible!
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
JOSY28
Messages : 243
Inscription : jeu. 11 déc. 2014 23:22

Re: Souhaits

Message par JOSY28 »

Bonjour Zélie
Contente d'avoir de tes nouvelles, nous sommes de la même promotion fin 2014.
Je vois que tu vas bien c'est l'essentiel , moi aussi dans l'ensemble sauf mon bras avec ce lymphoèdème qui n'est pas toujours agréable.
Je te souhaite une bonne continuation
Cordialement
Josy

Répondre