2017, voeux pour chacune

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

2017, voeux pour chacune

Message par Arianelle »

Bonsoir à Toutes (et même à tous pour ceux qui nous liraient)

2016 a parfois été une année difficile pour nous, découverte de la maladie, traitements initiaux ou secondaires ou bien au contraire a été une année d'acalmie après une tempête antérieure.

Quelle que soit votre situation, je vous souhaite une année 2017 sereine pour vous et tous vos proches. J’espère continuer à échanger avec vous via le Phare.

Je vous embrasse toutes
Arianelle
Aie confiance !

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10640
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: 2017, voeux pour chacune

Message par Nicole M-F »

Arianelle, nous te souhaitons en retour une année 2017 douce et riche d'une sérénité retrouvée.
Merci d'avoir en 2016 nourri le Phare de tes propos toujours mesurés, réalistes et néanmoins optimistes et encourageants.
Comme toutes nos amies, tu es ici chez toi, et chaque fois que tu en auras envie, il te suffira de pousser la porte;)
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Micheline1947
Messages : 306
Inscription : dim. 13 sept. 2015 08:47
Localisation : Bruxelles

Re: 2017, voeux pour chacune

Message par Micheline1947 »

Merci Arianelle, que 2017 soit une superbe annèe pour toi, et pour toutes les personnes du phare....tous mes vœux, bisous,...

Avatar de l’utilisateur
valange
Messages : 108
Inscription : sam. 23 janv. 2016 10:06

Re: 2017, voeux pour chacune

Message par valange »

Merci Arianelle et bonne année à toi ainsi qu'à toutes les amies du Phare.

Je t'embrasse
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

Avatar de l’utilisateur
Pipelette42
Messages : 353
Inscription : jeu. 7 juil. 2016 10:19
Localisation : Loire

Re: 2017, voeux pour chacune

Message par Pipelette42 »

Merci Arianelle,
Que 2017 t'apporte le meilleur.
Bises. Véro
A plusieurs, il est quand même plus facile de souffler sur les nuages qui obscurcissent notre ciel... (Pipelette)

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: 2017, voeux pour chacune

Message par Piou »

Merci Arianelle,

Je te souhaite également une excellente année 2017 et profite de ton post pour adresser tous mes meilleurs voeux à nos amies qui nous lisent.
Que cette nouvelle année soit porteuse de plein de bonnes choses, qu'elle vous apporte la paix..
Je pense bien à vous
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Répondre