Avant veille de Noël 2015.....

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Avant veille de Noël 2015.....

Message par Nicole M-F »

Bonsoir les amies du Phare,

Avant que la fièvre de la veille de Noël ne s'empare de vous, je viens ici vous souhaiter une douce et sereine période festive.
Je sais que pour certaines la fatigue, l'inquiétude, l'angoisse jetteront peut-être comme un voile sur la gaieté traditionnellement associée à Noël, malgré leur désir de rendre cette journée harmoniuese, chaleureuse et lumineuse pour tous leurs proches. A elles je dis "gardez confiance et laissez vous porter par l'affection de ceux qui vous entourent".

Je sais que d'autres seront dans une certaine solitude qui peut paraître bien pesante dans cette période de fin d'année. A elles je dis que sans doute dans les jours qui viennent, elles sentiront à un moment ou à un autre nos amicales pensées venir réchauffer leur coeur.

Et à celles qui passeront peut-être sur le Phare, le coeur léger après un bon contrôle, ou bien enfin sereines et rassurées de savoir la maladie loin derrière elles, je veux dire "laissez votre vitalité retrouvée et votre joie de vivre vivifier celles qui sont depuis peu parmi nous ".

Merci à toutes pour ce que vous apportez et déposez jour après jour sur le Phare. Vous entretenez si bien son faisceau de lumière...

Joyeux Noël à chacune d'entre vous.

Avec ma sincère affection
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
JOSY28
Messages : 243
Inscription : jeu. 11 déc. 2014 23:22

Re: Avant veille de Noël 2015.....

Message par JOSY28 »

Merci Nicole, pour toi aussi je te souhaite un bon Noël, pour moi il sera plus gai que l'an passé où
je venais juste d'être opérée.
Bisous
Josy

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Avant veille de Noël 2015.....

Message par mona »

Merci Nicole, Joyeux Noël à toi et à toutes bien sur
Un peu de douceur et de sérénité fait du bien
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Laurette
Messages : 221
Inscription : jeu. 3 sept. 2015 11:08

Re: Avant veille de Noël 2015.....

Message par Laurette »

Merci Nicole,
Effectivement, l'esprit de Noël permet de profiter de cette légèreté qui entoure cette fête. La présence de mes proches vont me faire passer de très bons moments où la maladie n'aura pas sa place.
Je souhaite à toutes de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.
Je vous embrasse

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Avant veille de Noël 2015.....

Message par Piou »

Un très bon Noël Nicole et à vous toutes mes amies du Phare.
Que cette période de fêtes vous apporte douceur et sereinité
Avec toute mon affection
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Répondre