De retour parmi vous

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jade
Messages : 509
Inscription : lun. 21 mars 2011 01:56

De retour parmi vous

Message par jade »

"En accord avec la modération du forum, je me permets de demander à celles qui n'auraient plus besoin de leurs perruques, prothèses, soutiens-gorge post chirurgie etc de bien vouloir me contacter par mp. Active dans une association d'aide aux patientes algériennes atteintes de cancer, je me propose de leur faire parvenir ce qui serait inutilisé dans vos armoires ou placards. Merci à toutes."




Bonsoir, je viens vous lire, souvent, je suis avec vous de tout coeur mais de loin,
et je comprends vos questions, je suis passée par là il y a quatre ans et demi, mes prochains contrôles sont prévus en Juillet et j'espère que ma rémission complète va continuer.
Je vous souhaite de même, c'est vrai c'est dur c'est catastrophique lorsque on connait le diagnostic,peine,souffrance,pleurs,peur,questions sans réponses, mais il faut toujour être possitive, nous arrivons vers le bout du tunnel, un jour quelqu'un sur ce forum m'a dit si tu veux guérir, alors prends 50% de traitement et 50% de ta bonne hummeur et comment tu acceptes ce qui t'arrive et c'est vrai.
bienvenue aux nouvelles, un bisou aux anciennes , bonne continuation et je vous souhaite toutes une rémission.
A bientot, je ne poste plus, je trouve que je n'arrive plus 0 parler de ce crabe comme je le faisais;

Répondre