Think Pink

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
planctonia
Messages : 34
Inscription : jeu. 2 oct. 2014 09:11

Think Pink

Message par planctonia »

C'est le,nom d'une association en Australie qui lutte contre le cancer du sein et aide les,femmes.
J'avais vu un centre de vie a Aix,et contente de voir qu'a Melbourne cette Association Think Pink a un centre d'accueil et de vie.
Cela,permet aux femmes qui ont besoin de soins sur Melbourne ou leursfamilles d'etre logees gratuitement.
Aussi a chacune de venir dans la journee pour parler, dejeuner , rencontrer d'autres femmes hors de l'hopital et participer a des activites.
J'ai passe une bonne journee tres amicale, avec aussi des massages, maquillage,perruques pour celles qui en ont besoin.
J'en parle parceque ce serait bien qu'il y aie d'autres centres aussi en France.En tout cas je rentre a present et ferai les controles a Marseille. J'espere que chacune va aussi bien qu'elle le peut et bien-sur ne se sent pas seule grace au Phare. Merci a toutes !

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Think Pink

Message par Nicole M-F »

Oui belle Initiative"Pink" Planctonia.
Donne nous vite de bonnes nouvelles de tes contrôles;
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre