suite

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
maryse
Messages : 118
Inscription : dim. 25 févr. 2007 13:40
Localisation : Strasbourg

suite

Message par maryse »

bonsoir à toutes

par ce petit mot j'aimerais vous dire que la maladie semble s'éloigner. Petit à petit la reconstruction se fait et le 22 janvier on attaque la greffe du mamelon donc la fin est proche et c'est tant mieux. Tous mes contrôles sont bons et je voudrais que cette nouvelle année 2015 apporte à toutes le même espoir qu'à moi.
Cette année va encore être un peu dure mais pas pour la même raison. Nous allons devoir aller au procès pour le décès de ma soeur et donc être en face de son meurtrier.....Après cela, notre vie pourra reprendre un peu plus normalement. Je suis désolée de vous parler de cela mais c'est un peu pour vous expliquer mon absence.
Cependant je pense beaucoup à vous et vous lis tous les jours
Bon réveillon et surtout je vous souhaite une année remplie d'espoir et d'amour
maryse

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10645
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: suite

Message par Nicole M-F »

Que 2015 t'apporte sérénité et paix, Maryse.
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: suite

Message par Marjijane »

Merci de ton message, Maryse.
Je pense souvent à toi et espère, en effet, que cette année vous apportera un peu de paix.

Heureuse pour toi que tu aies retrouvé une bonne santé. Prends bien soin de toi.

Je t'embrasse fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Répondre