En cette fin d'année...

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

En cette fin d'année...

Message par Piou »

... je voulais vous souhaiter à toutes de très bonnes fêtes de Noel. Que ce moment soit du bonheur pour chacune et que l'Amour et le Partage vous entourent.
Je pense particulièrement à nos amies dans la souffrance et dans le doute et leur adresse mes plus affectueuses pensées et mon soutien.
Je vous embrasse toutes bien fort
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

biscotte1
Messages : 54
Inscription : mer. 15 oct. 2014 18:09

Re: En cette fin d'année...

Message par biscotte1 »

Merci PIOU pour ton message

Je te souhaite à mon tour de tres bonnes fetes de Noel, entourée de l'affection des tiens
Affectueuses bises

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10640
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: En cette fin d'année...

Message par Nicole M-F »

Piou, à toi aussi et à ceux qui te sont chers, un doux Noël et une année 2015 légère et sereine.
Je t'embrasse très fort.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: En cette fin d'année...

Message par Marjijane »

Merci, Piou, d'avoir ouvert ce fil.

Tous mes vœux les plus chaleureux à chacune d'entre vous et à tous ceux que vous aimez.

Je vous embrasse bien fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

Re: En cette fin d'année...

Message par sylvie »

Salut Piou,
passe de bonne fêtes. Moi je m en vais de ce pas attaquer les préparatifs pour ce soir car j ai rapatrié toute ma famille chez moi, et je ne suis pas en avance...sauf d une demi journée car les Alsaciens ont l habitude de fêter avant les autres, le 24 au soir...et après, le 26 aussi.
Joyeux Noel.

Répondre