pour Nicole, Marjijane et vous toutes :-)

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
vero
Messages : 159
Inscription : ven. 17 janv. 2014 18:42
Localisation : Liège Belgique

pour Nicole, Marjijane et vous toutes :-)

Message par vero »

Ce matin ,j'ai eu mon 4eme entretien téléphonique avec la psy de la fondation cancer. Je lui ai parlé de ce forum et elle m'a bien confirmé qu'il n'y en avait pas en Belgique! Trop difficile à gérer...
Donc Nicole ( et ton fils) un grand merci pour ton implication, ta disponibilité et ton sérieux !!!!!
Au vu de ce que je lui ai expliqué, la psy m'a dit que c'était vraiment une ressource importante pour moi!
Marjijane, comme je te le disais en MP, je lui ai parlé de la difficulté de m'exprimer sur une partie de mon vécu. Elle m'a proposé de lui écrire un mail avec tout ce que je n'arrive pas à sortir... Et elle me contacte dans 3semaines. C'est génial ! Écrire a toujours été facile pour moi.... Cette psy, elle me réconcilie avec les psy :-)
Je suis d'humeur joyeuse! D'ailleurs je pense aller flâner au magasin de chaussures ( signe chez moi que tout va bien!)
Je vous embrasse :-)
Vero
Admettre qu'on n'est pas bien, qu'on ne sera plus jamais la même et qu'on a besoin d'aide n'est pas une faiblesse.... mais le début d'une reconstruction positive...!

Avatar de l’utilisateur
jade_75fr
Messages : 358
Inscription : ven. 9 nov. 2012 06:42

Re: pour Nicole, Marjijane et vous toutes :-)

Message par jade_75fr »

Véro,

Je suis heureuse de te sentir si légère et joyeuse !
Tu te réconcilieras avec beaucoup de chose grâce à tout ce que tu fais pour toi !

Bises
Jade_75fr

Avatar de l’utilisateur
Catherine
Messages : 192
Inscription : dim. 25 mai 2008 09:28

Re: pour Nicole, Marjijane et vous toutes :-)

Message par Catherine »

Contente que tu aies trouvé chaussure à ton pied Véro :)
Profite bien de ta sortie shopping !
Bises
Du moment qu'on rit des choses, elles ne sont plus dangereuses.
Raymond Devos

Avatar de l’utilisateur
vero
Messages : 159
Inscription : ven. 17 janv. 2014 18:42
Localisation : Liège Belgique

Re: pour Nicole, Marjijane et vous toutes :-)

Message par vero »

Oui j'ai trouvé de magnifiques petits bottillons... 2 pantalons( j'ai perdu 2 tailles ! ), des petites blouses..... :-)
Mon porte- feuille est moins content mais bon ça fait tellement du bien au moral!
Vero
Admettre qu'on n'est pas bien, qu'on ne sera plus jamais la même et qu'on a besoin d'aide n'est pas une faiblesse.... mais le début d'une reconstruction positive...!

Coco94
Messages : 594
Inscription : mer. 1 mai 2013 10:59
Localisation : Val de Marne

Re: pour Nicole, Marjijane et vous toutes :-)

Message par Coco94 »

J'espère qu'il y avait des soldes ;-)

Répondre